Mot de passe" word"

domi06 -  
 domi06 -
Bonsoir à tous,

Petit problème j'ai perdu mon mot de passe pour un fichier médical écrit avec word !
Yà t'il une manip ou un logiciel pour faire sauter mon mot de passe. Je travaille sous vista
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide
domi06
A voir également:

3 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

T'aider serais illégal ..
0
domi06

Bonsoir la Vagabande,
Pourquoi un aide serait il illégal?
Domi06
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonsoir domi06,
va faire un tour dans la section telecharger tu trouveras un logiciel qui permet de recuperer ou faire sauter les mots de passe sur les fichiers word
0
domi06

Bonsoir stef8-5
Merci pour ton aide, mais dans les logiciel dispo j'ai pas trouver pour craker sous Vista
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > domi06

je fais une recherche et je tiens informe
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool une discussion illégale =D
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

domi as tu essaye la version 2.2 de ms word excel cracker
0
domi06

Re bonsoir à toi,

oui j'ai essayé ça ne marche pas!
Merci quand même
Domi06
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > domi06

essaie a cette adresse je ne suis pas sur mais sait on jamais
http://lastbit.com/download.asp
je savais bien qu'il fallaite que je vire vista pour xp
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

domi desole de ne pouvoir faire mieux bonne soiree a toi
0
domi06 > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée à toi aussi et merci pour ton aide, c'est simpa sur ce site
je télécharge le logiciel
Merci encore stef8-5
0