Un tas de question sur un peu tout...

Fermé
Ily - 15 oct. 2004 à 00:14
 mimie - 15 oct. 2004 à 19:11
Bonsoir!
voilà, j'ai des question sans réponses, donc si jamais vous pouvez me renseigner ça serait super sympa!

1) pour les logiciels j'ai lu qu'il y aurait des petits espions indétectables par les anti spyware et compagnie qui renverraient des infos par ex à Microsoft ect sur le contenu du pc... Mythe ou réalité?

2) suite à un scan en ligne au lieu de désactiver sa restauration système et perdre ses points de restauration ne serait-ce pas plus pratique de supprimer uniquement les fichiers infectés de la restauration?

3) enfin une dernière question bête: y'aurait-il moyen au lieu de devoir faire démarrer -> connexions -> ... de se connecter plus rapidement? Je c que oui, mais je trouve pas comment...

Voilà, merci d'avance pour votre aide!

Ily

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2004 à 08:47
Salut

Question 1: Oui c'est vrai, mais des logiciels comme Ad-aware ou Spybot S&D (les deux references en la matiere) peuvent les enlever et ils sont gratuits :o)

Question 2: Je ne la comprend pas :o)

Question 3: Oui tu peux, il suffit par exemple une fois que tu es dans tes connexion, que tu selectionnes ta connexions et que tu la fasse glisser en maintenant les touches ctrl et shift appuyees sur le bureau, ca te fera un raccourci direct...

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
Bonjour!

Merci déjà pour ces réponses. Je reformule la #2

Quand suite à un scan en ligne des fichiers de la restauration sont infectés, ne peut-on pas juste supprimer les fichiers plutôt que de désactiver et réactiver la restauration? (du moins on m'a dis de faire comme ça si jamais j'était infectée). Comme ça on garde ses points de restauration.
0
bonjour, j'ai entendu dire que ce super logiciel anti mouchar ad-aware contenait lui meme un mouchar, qui reste même apres instalation. vrai ou faux selon vous?
merci beaucoup
0