Bug ordinateur u_u

Fermé
Noname - 19 janv. 2009 à 17:49
 noname - 21 janv. 2009 à 18:40
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, alors je joue a un jeu "ragnarok" et depuis 2 jours j'ai un problème je reçois le message d'erreur qui dit init file d3d grf has problème une phrase de ce style ... de plus j'ai des petites vague sur l'écran a chaque fois je suis obliger de désinstaller ma carte graphique puis la réinstaller sinon j'ai les petites vague et je ne peut plus jouer a ro pour une raison que j'ignore je ne pense pas que sa choix ma carte graphique qui foire je peut toujours regarde des vidéo , et ni ma carte mère
A voir également:

8 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
19 janv. 2009 à 17:52
bonjour,

regarder des vidéos ne demande pas beaucoup à ta carte contrairement a un jeu.

regardes si tu as les derniers pilotes chipset et carte graphique.
0
j'ai fait tous les mise a jours des mes driver je pense même que p'être c'est un driver qui fait bug ou autres du jours au lendemain je pouvais plus jouer a ro et niveau graphique un windows 98 le lis x)
0
ok mes je ddl les dernier chipset alors
0
oula j'ai un bug qui arrive défois la place d'être vert la bar et démarrer en bleu c'est en cris x) ... je préfere pas installer le pilote x) mes juste pour information avant j'avais un message comme sa genericst host win 32 c'est un blaster on ma dit j'ai réussi a le virer mon pc redémarre plus mes c'est la que tous c'est bug on commence a venir que faire u_u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a oui j'entend plus le son des musique x) c'est venu juste quand j'ai ddl chipset (non installer )
0
j'ai redemarer le pc j'entend le son et la bar bleu et revenu mes bon toujours le même problem je sais pas d'ou sa peut venir u_u
0
personne ne sais pourquoi ?
0
je dois acheter un nouveau pc c'est sa ? x)
0