Regler mon audio
ranguin06
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme depuis un certain temps jai des baffe davis et un ampli yamaha rx-v359 je suis branché sur mon ordi sur la petite prise verte deriere racordée avec une prise normal (Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits
● Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
● 3 Go SDRAM DDR-2
● 500 Go Disque dur SATA 3G (7200 tours/min)
● Pocket Media Drive HP (vendu séparément)
● ATI Radeon® HD 2400 PRO, avec Avivo
Jusqu'à un total de 1535 MB de mémoire vidéo allouée par Windows Vista® dont 256 MB dédiée
● Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
● Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
● Interface FireWire® IEEE 1394
● Lecteur de cartes mémoire 15 en 1)
Intel® High Definition Audio 7.1
2 ports audio en façade, 6 ports audio analogiques à
l'arrière et 2 ports audio numériques à l'arrière
j'ai pu voir que dans mes caracteristique audio il y avait un certain reatlek digital output et j'aimerai savoir a quoi il sert et comment je pourrai l'utiliser et surtout que doit je faire pour utiliser les performances au maximum si je doit changer lemplacement du fil dans un autre trou de couleur orange ou noir si je doi regler des parametre sur mon ordi avec le gestionnaire audi dd realtek ou si je doi acheter d'autre objet cable pour que le son sorte mieux pour me enregistrement audio et tout sa voila merci d'avance a tous et desolé pour les faute :$
voila je vous expose mon probleme depuis un certain temps jai des baffe davis et un ampli yamaha rx-v359 je suis branché sur mon ordi sur la petite prise verte deriere racordée avec une prise normal (Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits
● Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
● 3 Go SDRAM DDR-2
● 500 Go Disque dur SATA 3G (7200 tours/min)
● Pocket Media Drive HP (vendu séparément)
● ATI Radeon® HD 2400 PRO, avec Avivo
Jusqu'à un total de 1535 MB de mémoire vidéo allouée par Windows Vista® dont 256 MB dédiée
● Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
● Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
● Interface FireWire® IEEE 1394
● Lecteur de cartes mémoire 15 en 1)
Intel® High Definition Audio 7.1
2 ports audio en façade, 6 ports audio analogiques à
l'arrière et 2 ports audio numériques à l'arrière
j'ai pu voir que dans mes caracteristique audio il y avait un certain reatlek digital output et j'aimerai savoir a quoi il sert et comment je pourrai l'utiliser et surtout que doit je faire pour utiliser les performances au maximum si je doit changer lemplacement du fil dans un autre trou de couleur orange ou noir si je doi regler des parametre sur mon ordi avec le gestionnaire audi dd realtek ou si je doi acheter d'autre objet cable pour que le son sorte mieux pour me enregistrement audio et tout sa voila merci d'avance a tous et desolé pour les faute :$
A voir également:
- Regler mon audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
en fait le digital output et un port RCA rouge orange ou bien un port optique, il transmet du son au format numérique a un décodeur numérique (externe) qui lui va envoyer un son analogique...
a d'accord mais dis moi le mien est orange est que je peut deplacer mon branchement dessus pour avoir un meilleur rendu ou il sert juste a ajouter autre chose