Animal crossing sur ds

Résolu/Fermé
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 19 janv. 2009 à 16:05
 elsa9742 - 9 févr. 2015 à 14:57
Bonjour j'aimerais connaitre des codes pour avoir plein de clochettes et savoir ce qu'il peux y avoir de plus dans la ville a pars le salon de coiffure chez ton nook...? merci d'avance ;)

25 réponses

Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 6
23 juin 2010 à 10:45
Je crois que y'a une animalerie si tu vas dans une ville (WIFI)

Si tu veux des clochettes il faut essayé de trouvé des fossiles moi j'en ai trouvé 5 et chez Nook il les vendent à 3000 clo. le fossiles mais faut que sa soit un corps de n'importe quel dino!
1
3000 et plus moi j'en ais deja eu 6000!!!
aslut!!!
0
Coucou je joue a Animal Crossing et j'ai remarqué que beaucoup de personnes raconté vraiment nimportequoi pour le plaisir ou pour enerver les gens en leur racontant que des conneries.
Ex: Les objets d'orHache d'or
Obtenez-la auprès de Pascal en échange d'une Coquille Saint-Jacques.
Sa c'est vraiment nimportequoi
L'arbre à clochetteA l'aide de la pelle dorée enterrez un sac de 100 clochettes pour avoir un arbre à clochette. Si vous enterrez un sac de 10 000 clochettes vous pouriez avoir un arbre qui fournit trois sacs de 30 000 clochettes. Mais attention la pousse des arbres à clochettes est, comme pour les autres arbres, parfois aléatoire.
Sa aussi car je l'ai fais et ce n'a pas marché , en fait dans le commentaire precedent , certe il y avait des choses vrai mais aussi des choses fauces. Il faut aussi vous dire que ce qui ai dis et tout copier collé sur le blog d'une autre personne , bref ne vaut mieu pas ecouter les personnes qui ne peuvent pas dionner de services qui viennent d'eux meme.

Ensuite on sais jamais pour ceux qui veulent savoir comment avoir la ville parfaite :
Moi j'ai la ville parfaite depuis 2 jours , en fait au debut je desespere de voir des gens l'avoir la ville parfaite et pas moi. Allant tout les jours a la mairie et Opelie ou Elisabec me racontant tout le temps la meme chose :
_ Trop d'arbres par la-bas.
_ Pas assez d'arbres par ici.

Ayant trop d'arbres j'ai decide d'en enlver un , aller a la mairie etc jusqu'a que j'ai le bon nobre d'arbres , fut un moment ou ce "procesus" m'a enerve j'ai decide de faire ma vie , dans me vile , tranquille. j'ai lut dans un blog une fille qui disait qu'elle avait le ville parfaite jusqu'au moment ou elle a arrete de jouer , elle est allé a la mairie et ils lui on dis qu'elle n'avait pas assez d'arbres , alors elle a rajouté des fleurs partout dans sa ville et qu'elques temps apres elle avait a nouveau une ville parfaite.
Alors conseil ne pas ecouter la mairie et faire ce que bon nous semble (Mais c'est quand meme mieu d'avoir beaucoup d'arbres)

Alors j'ai plantée des fleurs partout dans ma ville , chaques jours en fesant gaffe de bien les arroser tout les jours , meme si elles pourrissent ne pas les enlever mais les arroser , Enlever les mauvaises herbes , deterer les objets au sol , et se mefier qu'aucuns habitants ne partent. Repter cela en allant tiout les jours a la mairie et si tout se passe bien vous aurez enfin la ville parfaite en se mefiat de s'en occuper pendant 16 jours et aussi en allant pendant ses 16 jours a la mairie.Et vous verez tout les deux jours pousser une belle fleur se nommant l'echelle de Jacob. Ensuite au boiut des 16 joiurs vous irez voir Opelie ou Elisabec et elle vous doneras l'arrosoir d'or , pour moi c'est pas encore fait mais je suis sur la route d'y arriver.
Si cela ne larche pas alors vous n'aurez pas respecte la regle ou alors oublié quelques choses , ou bien quelques chose ne vas pas.

Bref tout ça pour vous dire de ne pas ecouter les conseilles de plantations des arbres : 16x16 carrés de la ville etc , je vous promet que sa marche essayé vous ne perdrez rien.

Je ne suis pas la pour vous dissuadez de faire des choses fausses ou pour enerver les gens qui se font de mauvais espoirs en ecoutant les conseilles debiles de certaines personnes.


Sa marche c'est promis ;) Bisou-x (L)
1
ou alors pour avoir un fruit d'une autre espece ke celle de ta ville tu écrit une letre avec ecrit un mot ensuite le mot fruit et apré un autre mot ensuite tu poste ta lettre et c bon le lendemin bisous maman t'envois un autre fruit g vu sa sur un site et sa a marché !!!
j'espere ke sa t'aidera a gagné des clo. !!!
allé ++
0
eu...bonjour...je suis nouvelle!et merci pour tou c renseigne ment sauf que je voulé juste savoir un peu plus de chose pour se marier et faire un gosse! et on pe en faire deux avec le meme mari?repondez svp!!!!!SVP!!!!!!
0
sur animal crossing on peu se marier et avoir dé gosses???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les clochettes, tu mets tout ton argent a la mairie (vriament TOUT) ensuite tu sauvegardes, tu éteins, tu mets 10 ans de plus aux parametres de la consoles, te éteins et rallume et tu recevra 99 999 clochettes, tu peux le faire plusieurs fois, mais tu auras bcp de mauvaises herbes. =/
0