Bonjour,je tiens a vous dire tout d abord que je suis neophite en la matiere..je me suis taté a certain forum pour exposer des problemes techniques et c est ok mais quand il s agit de recherches plus personnelles il n y a plus personne!!!en effet je cherche depuis des lustres un moyen de trouver certains films ou musiques..en vain..depuis qu on me dis qu avec torrent tu trouves tout ce que tu veux ,j en doute maintenant a force de me casser les dents dessus:je cherche desesperement "mask"avec Cher,ou le telefilm "pigeon vole" avec Philippe Leotard,ou encore la BO des "chouans"ou le best of des musiques de Chaplin...aidez moi donnez moi des pistes que je puisse,patience a l appui,circuler dans les meandres des torrents et parvenir a mes fins..s il n y a pas moyen je devrais comme le commun des mortels depenser aveuglement mes sous a la fnac ou ailleurs...merci a l avance et faite moi signe si mon cas est desesperé.
Essaye tt simplement Emule, c'est comme torrent mais peut etre plus complet.
Ceci dit, je pense que tu auras du mal car ce que tu cherche ce sont des chose tres rare et donc tres difficile a trouver par per-to-per.
Sinon pour les musiques essaye Deezer, c'est assez complet et gratuit
Tchuss
20 janv. 2009 à 11:01