Mon pc rame
Fermé
picco
-
19 janv. 2009 à 15:26
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 janv. 2009 à 16:12
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 janv. 2009 à 16:12
A voir également:
- Mon pc rame
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
arreter de compter sur les autres et te prendre en main !
bon , il y a de nombreux site pour cela tu tape optimisation dans google !
bon , il y a de nombreux site pour cela tu tape optimisation dans google !
Bonjour,
ton pc et probablement un peu vieux non?
j'utilise ce site pour améliorer les performances de mon pc https://www.google.ca/search?q=foxspm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Bon courage
ton pc et probablement un peu vieux non?
j'utilise ce site pour améliorer les performances de mon pc https://www.google.ca/search?q=foxspm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Bon courage
il me semble que ce site est l'entraide non?
Si je pose ce probleme sur ce site c est que je n 'ai aucune idée de la marche à suivre pour le resoudre
merci a d'autre personne patiente de me repondre
Si je pose ce probleme sur ce site c est que je n 'ai aucune idée de la marche à suivre pour le resoudre
merci a d'autre personne patiente de me repondre
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
19 janv. 2009 à 16:08
19 janv. 2009 à 16:08
ya entraide et assistanant. C'est peut etre pas ton cas mais tous les jours on a des questions du genre: comment j'éteins mon ordi. Je cherche la définition de "réseaux domestique", qu'est-ce que je peux faire pour enlever un virus.
90% des questions ont leur réponse sur google, ça ne prend même pas le temps de chercher...
90% des questions ont leur réponse sur google, ça ne prend même pas le temps de chercher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 230
19 janv. 2009 à 16:12
19 janv. 2009 à 16:12
Bonjour
Cela ne suffit peut-être pas à expliquer la lenteur mais, tu as, entre autres, des barres d'outils infectées.
Je transfère ton topik dans le forum Virus/Sécurité.
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
Cela ne suffit peut-être pas à expliquer la lenteur mais, tu as, entre autres, des barres d'outils infectées.
Je transfère ton topik dans le forum Virus/Sécurité.
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)