Animation Flash, ActiveX ...

Résolu/Fermé
Mars - 14 oct. 2004 à 21:40
 jijia - 25 déc. 2007 à 13:51
Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir ce qu'il fuat que je fasse pour voir les animations sur le net, alors je ne sais pas ce que c'est, je confonds tous : du flash, activeX, java, gif ...

C'est un peu superflu mais bon ...

Voilà, savoir s'il faut télécharger quelque chose ou ...

Merci à vous.
@+
A voir également:

5 réponses

coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 9
14 oct. 2004 à 21:46
salut

La plupart des animations sont faites en flash. Tu peux télécharger le plug-in (compatibles avec la majorité, si pas tous les naviguateurs) la : http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=Mozilla&P5_Language=French&Lang=French&=Go

Ce plug-in sert a lire des animations mais ne permet pas d'en créer!!

Il existe aussi du gif animé, mais ca tous naviguateus devrait normalement l'utiliser sans problemes, comme le javascript.
Les activeX je ne peux pas t'aider...

Bye

Imagination is more important than knowledge.
0
Merci beaucoup à toi !

Qui peut m'aider pour active x ???

@+
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
15 oct. 2004 à 01:24
Salut,

Essaie ceci :
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau... > Paramètres : Contrôles ActiveX et plugins.
Ou rétablis le niveau de sécurité sur "Moyen".
0
installer java et essayer,puis donne moi le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp quelqu'un peu m'aider j'arrive plus a lire des video sur ùon pc c a cause d'un jeu flash maintenet a chak foi k j par explm youtube auc1 video n veu lire
comment vai faire?
0