Animation Flash, ActiveX ...
Résolu
Mars
-
jijia -
jijia -
Bonsoir à tous.
Je voudrais savoir ce qu'il fuat que je fasse pour voir les animations sur le net, alors je ne sais pas ce que c'est, je confonds tous : du flash, activeX, java, gif ...
C'est un peu superflu mais bon ...
Voilà, savoir s'il faut télécharger quelque chose ou ...
Merci à vous.
@+
Je voudrais savoir ce qu'il fuat que je fasse pour voir les animations sur le net, alors je ne sais pas ce que c'est, je confonds tous : du flash, activeX, java, gif ...
C'est un peu superflu mais bon ...
Voilà, savoir s'il faut télécharger quelque chose ou ...
Merci à vous.
@+
A voir également:
- Animation Flash, ActiveX ...
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
5 réponses
salut
La plupart des animations sont faites en flash. Tu peux télécharger le plug-in (compatibles avec la majorité, si pas tous les naviguateurs) la : http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=Mozilla&P5_Language=French&Lang=French&=Go
Ce plug-in sert a lire des animations mais ne permet pas d'en créer!!
Il existe aussi du gif animé, mais ca tous naviguateus devrait normalement l'utiliser sans problemes, comme le javascript.
Les activeX je ne peux pas t'aider...
Bye
Imagination is more important than knowledge.
La plupart des animations sont faites en flash. Tu peux télécharger le plug-in (compatibles avec la majorité, si pas tous les naviguateurs) la : http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=Mozilla&P5_Language=French&Lang=French&=Go
Ce plug-in sert a lire des animations mais ne permet pas d'en créer!!
Il existe aussi du gif animé, mais ca tous naviguateus devrait normalement l'utiliser sans problemes, comme le javascript.
Les activeX je ne peux pas t'aider...
Bye
Imagination is more important than knowledge.
Salut,
Essaie ceci :
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau... > Paramètres : Contrôles ActiveX et plugins.
Ou rétablis le niveau de sécurité sur "Moyen".
Essaie ceci :
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau... > Paramètres : Contrôles ActiveX et plugins.
Ou rétablis le niveau de sécurité sur "Moyen".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question