Cadre photo numérique apache by highbox 12"

Résolu/Fermé
ciro76 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 19 janv. 2009 à 15:01
 apachepro - 20 janv. 2009 à 19:05
Bonjour,

j'ai reçu un cadre photo numérique acheté chez CD DISCOUNT.
Image, floue, bruit certainement d'une pièce cassée, et du mal à se mettre en route.
- Est-ce que quelqu'un a ce produit.
- Si oui, en est-il content ?
- As t-il une belle image ? J'ai pourtant pris une résolution 800x600.
- Je dois le renvoyer chez CD-Discount. Pensez vous que je peux me faire rembourser, car j'ai peur de reprendre le même produit et avoir la même image ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour ciro76.

J'ai eu le même problème que vous. Moi, la pièce n'était pas casée mais c'était une chose qui avait été mal soudé a l'interieur. Je l'ai renvoyé (a leurs frais) et il m'on proposé un remboursement.J'ai racheté le même et l'image était méilleue.

Bonne chance, Apache Pro
0
Bonjour

Merci pour la réponse, ça me rassure de savoir qu'il a quand même une bonne image. Je dois donc en déduire que celui là a bien un défaut. J'avais lors de mon achat bien regardé la résolution 800x600 ainsi que la luminosité (350cd/m²) et contraste (300:1). J'ai réussi à contacter Cdiscount. J'attends en retour mail un code pour le retour à leurs frais. Je leur ai bien précisé qu'il m'en renvoie un autre et que je ne désire pas qu'il me répare celui-là. Je vous tiendrais au courant si je reçois le même et s'il fonctionne correctement.

Si d'autres internautes lisent ce message et sont possesseurs du même cadre, merci de me donner votre avis personnel.

Merci
Ciro76
0
Bonne chance pour la suite. N'oubliez pas de mettre votre message Résolu.

Amicalement, Apache Pro
0