Conversion de format photo

Fermé
LEGIO54 - 19 janv. 2009 à 14:34
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 janv. 2009 à 17:02
Bonjour, je voudrais convertir le format PNG d'une photo modifiée avec photofiltre studio en un format pour cadre numérique . Par exemple en format jpg .
J'ai mis plusieurs photos jpg dans mon cadre numérique ; elles fonctionne sauf 2 qui sont dans le format png. A l'aide S.V.P. je ne sais pas comment faire et n'y connais vraiment rien . Par avance ...un grand merçi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:52
Tu peux convertir tes photos via ce site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Il suffit de les télécharger puis de sélectionner le format desiré
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:02
Bonjour,

d'une manière plus simple.

tes 2 photos au format .png : tu clique droit dessus, puis modifier, puis fichier, enregistrer sous..

et avant de cliquer sur enregistrer, tu n'as qu'à changer le type .png au format qui te convient (jpg ou jpeg, par exemple)

a+
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2009 à 17:02
Bonjour,

Si tu as modifié tes photos avec PhotoFiltre Studio tu les as enregistrées sous le format que tu as choisi cad jpeg sauf celles ou tu avais la tête ailleurs et que tu as laissé en PNG par défaut... Ben tu refais: tu mets les photos qui ne sont pas au bon format dans PhotoFiltre Studio et tu fais Fichier --> Enregistrer sous et là tu choisis JPEG. Si cela a été fait sur un autre PC que le tien et que tu ne disposes ni de PFS ni d'aucun traitement d'image tu fais: Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Paint --> Fichier --> Ouvrir (ta photo) --> Fichier --> Enregistrer sous et tu choisis JPEG. T'en fais pas il y a aussi Paint livré de série avec Vista mais c'est bien sur plus long de le faire photo par photo qu'avec le module d'automatisation de PhotoFiltre Studio ou de PhotoFiltre version gratuite qui font le traitement de plusieurs centaines de photos à la fois....

Luke.
0