Logs conversations automatique messenger plus
Résolu
redgirl24
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
redgirl24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 13:44
redgirl24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 13:44
A voir également:
- Logs conversations automatique messenger plus
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- View recovery logs - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
bonjour
ce n'est pas une fonctionnalité de msn plus, le msn de base sauvegarde tes conversations deja
c'est désactivable dans les options, je regarderais ce soir, je suis au boulot la
sinon les conversations sauvegardées sont dans documents/ton_nom_de_session/Mes fichiers recus/adressehotmail+chiffres, tu vas alors trouver un fichier xml pour chaque contact, ce fichier sera le log des conversations précédentes
ce n'est pas une fonctionnalité de msn plus, le msn de base sauvegarde tes conversations deja
c'est désactivable dans les options, je regarderais ce soir, je suis au boulot la
sinon les conversations sauvegardées sont dans documents/ton_nom_de_session/Mes fichiers recus/adressehotmail+chiffres, tu vas alors trouver un fichier xml pour chaque contact, ce fichier sera le log des conversations précédentes
Non non, ça n'enregistre pas un fichier par contact, ça enregistre uniquement ce que moi j'ai tapé comme un keylogger et je ne trouve aucun fichier en xml sur mon pc, et en ce qui concerne les options de messenger l'archivage est désactivé depuis longtemps. Enfin bon regarde ce soir et tiens moi au courant.
Merci
Merci