Je suis a la recherche d une solution

djoe2005 Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon ordinateur portable fujitsu siemens je l est acheter avec le windows vista et cette version n est pas bien faite et je veux installer windows xp professionnelle , mais des que je met le cd d installation il me dit qu il n y a pas de driver je ne comprend pas j ai besoin de votre aide s il vous plait en attente de votre reponses veuiller , passer une agreable journer merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Regarde ici : Installer Windows XP sur un disque SATA

@ +
0
djoe2005 Messages postés 28 Statut Membre

bonjour , j ai rien pue faire pour installer windows xp professionnelles mon ordinateur portable de marque fujitus siemens neuf le windows vista et etait installer deja je n arrive pas a demarre le formatage et maintenant le disque dur ne repond pas , il y a un message qui dit qu il n y a pas de disque dur que doit je faire s il vous plait aider moi et je remercis la personne qui ma aider dans le precedent message aide moi s il vous plait tout me remerciement d avances et bonne soiree
0

l ordinateur portable me dit qu un fichier et endommage que doit je faire s il vous plait mercis
0

bonsoir j ai installer xp ultimate mais je ne n arrive pas a ecrire avec le clavier du portable fujitsu siemens amilo je vous demande s il vous plait de m aider a regler se probleme s il vous plait merci d avances et bonne soirez
0
Utilisateur anonyme

Re,

Juste un conseil : J'utilise une version piratée de Windows

@ +
0