Je suis a la recherche d une solution
djoe2005
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon ordinateur portable fujitsu siemens je l est acheter avec le windows vista et cette version n est pas bien faite et je veux installer windows xp professionnelle , mais des que je met le cd d installation il me dit qu il n y a pas de driver je ne comprend pas j ai besoin de votre aide s il vous plait en attente de votre reponses veuiller , passer une agreable journer merci
j ai un probleme avec mon ordinateur portable fujitsu siemens je l est acheter avec le windows vista et cette version n est pas bien faite et je veux installer windows xp professionnelle , mais des que je met le cd d installation il me dit qu il n y a pas de driver je ne comprend pas j ai besoin de votre aide s il vous plait en attente de votre reponses veuiller , passer une agreable journer merci
A voir également:
- Je suis a la recherche d une solution
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour , j ai rien pue faire pour installer windows xp professionnelles mon ordinateur portable de marque fujitus siemens neuf le windows vista et etait installer deja je n arrive pas a demarre le formatage et maintenant le disque dur ne repond pas , il y a un message qui dit qu il n y a pas de disque dur que doit je faire s il vous plait aider moi et je remercis la personne qui ma aider dans le precedent message aide moi s il vous plait tout me remerciement d avances et bonne soiree