Comment fusionner ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite fusionné deux dd qui apparaissent dans poste de travail car avant, dans gestion des disques il y en avait deux enfin un et un autre que je viens de formater car avant il y avait ecrit non alloué et depuis dans poste de travail il y en a deux, comment les fusionner??
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

salut

click droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, stockage, supprime la partition crée par inadvertance, puis clik droit sur la partition restant, étendre le volume...
0
Utilisateur anonyme

slt, merci de ta reponse mais je ne peut pas clicker sur etendre... une autre soluce stp
0
Utilisateur anonyme

je peut ke reduire lol!
0
Utilisateur anonyme

mais tu as bien supprimé la 2eme partition, avant de vouloir étendre la 1ère ( tu dois avoir à coté de ta 1ère partition, un espace non alloué, comme au début quoi ... )
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
Il faut utiliser un utilitaire de disque dur séparé. J'avais le même problème que toi sur un disque de 500 G°
J'avais crée une partition de 40 G° et il marquait pour le reste partition non alloué tout le reste . J'ai formaté ce disque en Fat 32.

J'ai résolu le problème avec Partition Magic d'Avanquest, mais je ne sais plus comment j'ai fait dans le détail.
Je crois que j'ai demandé la création d'une autre partition en y mettant le montant d'espace conseillé et l'espace non alloué a disparu. Je crois que tu es en fat 32.
0
Utilisateur anonyme

partition magique n'est pas compatible VISTA ;)

sinon, il y a :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056035 easeus partition manager gratuit, compatible vista, et efficace

mais en principe, l'outil de partitionnement de VISTA devrait suffire à accomplir cette tâche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bai enfait celui que je viens de formater est en ntfs
0
Utilisateur anonyme

pouvez-vou tout m'expliker svp car je suis un 'bleu" hi! lool
0
Utilisateur anonyme

--> Msg 5 + 6

réponds à la question du Msg 5 déjà
0
Utilisateur anonyme

c'est bon... je laisse tombé sa m'saoul...pfff
0
Utilisateur anonyme

en même temps, c'est pas forcément un mal, d'avoir 2 partitions, au contraire, ça peut être une bonne idée, surtout si tu n'as pas d'autre disque dur
0
Utilisateur anonyme

bai non pas trop car si g envie d'installer des logiciels et que sur le "1er" y a plus de place, et ber je pourra pa !?!?
0
Utilisateur anonyme

ben déjà ton disque dur fait quelle taille en tout ?

puis ta 1ère partition, quelle taille

et la 2eme ?

( car avoir une 2eme partition où tu mets juste tes données photos, document, films, jeux, c'est pratique, le jour ou tu dois réinstaller windows, tu perds pas tes données ... )
0
Utilisateur anonyme

normalement 80 mais il fait que 64,7
0
Utilisateur anonyme

1ere: 33,3

2eme: 31,4
0
Utilisateur anonyme

je suppose que tu parle de Gigas...

je te propose de reprendre au message 5, réponds à la question :

tu es bien allé dans le gestionnaire de disques de VISTA, tu as supprimé la 2eme partition, jusque là c'est bon ?

à ce moment là tu dois avoir ta première partition de 33,3 Go et un espace non alloué à coté, jusque là, ça roule ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais quand je supprime l'otre ca marque de nouvo non alloué
0
Utilisateur anonyme

ben oui, c'est le but !

et une fois que c'est marqué espace non alloué, alors seulement tu pourras étendre ta 1ère partition...
0
Utilisateur anonyme

a ok bai merci!! lol je ver essayer!
0
Utilisateur anonyme

ah ouaisca marche!!!! merci enormément bocoup!!! bonne journé
0
Utilisateur anonyme

voilà, faut pas baisser les bras trop vite, tu vois

bon, tu seras gentil de mettre ton post en résolu, au dessus de ton premier message ...
0