Equivalence Carte Graphique

Belle étoile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai parcouru un peu les forums mais je trouve pas de réponse exacte, en faite, ma question c'est: Quelle est l'équivalence entre les Cartes graphiques Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family et les nvidia Geforce?
S'il y en a je veux savoir Quelle Geforce est plus proche de cette carte.
euh! voici ma configuration complête au cas ou:
Intel Core 2 Duo T5750 (2.0Ghz, 667 Mhz FSB, 2MB L2 cache)
Up to 358 MB Mobile Intel Graphic Media Accelerator X3100
3 GB DDR2
250 GB DD
Moniteur 17" WXGA

Merci de votre réponse et a très bientôt!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tes chipset graphiques Intel sont des chipsets de base, spécial bureautique. Donc si tu veux l'équivalent en n-Vidia GeForce, tu prends le (très) bas de gamme...

Pour le moment tu as ça: Intel Graphic Media Accelerator X3100??

Et tu pose la question pourquoi? Pour savoir si tu vas pouvoir jouer à tel ou tel jeu avec ton portable?
0
Belle étoile

Et Oui Scarface, je demande ca pour savoir si je vais pouvouir jouer tel ou tel jeu avec mon portable, comme tu l'a dis.
Mais apparement, d'après tes dires, je ne peu jouer avec aucun jeu (si tu veut l'équivalent en n-Vidia GeForce, tu prends le (TRES) BAS DE GAMME!!!!!)
...!Snif!...! snif...! ;(
0
Utilisateur anonyme

Ben oui, je suis désolé...

Regarde ici: https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html

Le X3100 d'Intel s'en sort pas trop mal, mais de là à dire que tu pourras jouer avec ce chipset là, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Désolé, mon avis: ordi portable = outil de travail, pas jouet... Ou alors jouet, mais à quel prix... 2000€??
0