Equivalence Carte Graphique
Belle étoile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai parcouru un peu les forums mais je trouve pas de réponse exacte, en faite, ma question c'est: Quelle est l'équivalence entre les Cartes graphiques Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family et les nvidia Geforce?
S'il y en a je veux savoir Quelle Geforce est plus proche de cette carte.
euh! voici ma configuration complête au cas ou:
Intel Core 2 Duo T5750 (2.0Ghz, 667 Mhz FSB, 2MB L2 cache)
Up to 358 MB Mobile Intel Graphic Media Accelerator X3100
3 GB DDR2
250 GB DD
Moniteur 17" WXGA
Merci de votre réponse et a très bientôt!
J'ai parcouru un peu les forums mais je trouve pas de réponse exacte, en faite, ma question c'est: Quelle est l'équivalence entre les Cartes graphiques Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family et les nvidia Geforce?
S'il y en a je veux savoir Quelle Geforce est plus proche de cette carte.
euh! voici ma configuration complête au cas ou:
Intel Core 2 Duo T5750 (2.0Ghz, 667 Mhz FSB, 2MB L2 cache)
Up to 358 MB Mobile Intel Graphic Media Accelerator X3100
3 GB DDR2
250 GB DD
Moniteur 17" WXGA
Merci de votre réponse et a très bientôt!
A voir également:
- Equivalence Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut
Tes chipset graphiques Intel sont des chipsets de base, spécial bureautique. Donc si tu veux l'équivalent en n-Vidia GeForce, tu prends le (très) bas de gamme...
Pour le moment tu as ça: Intel Graphic Media Accelerator X3100??
Et tu pose la question pourquoi? Pour savoir si tu vas pouvoir jouer à tel ou tel jeu avec ton portable?
Tes chipset graphiques Intel sont des chipsets de base, spécial bureautique. Donc si tu veux l'équivalent en n-Vidia GeForce, tu prends le (très) bas de gamme...
Pour le moment tu as ça: Intel Graphic Media Accelerator X3100??
Et tu pose la question pourquoi? Pour savoir si tu vas pouvoir jouer à tel ou tel jeu avec ton portable?
Ben oui, je suis désolé...
Regarde ici: https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html
Le X3100 d'Intel s'en sort pas trop mal, mais de là à dire que tu pourras jouer avec ce chipset là, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Désolé, mon avis: ordi portable = outil de travail, pas jouet... Ou alors jouet, mais à quel prix... 2000€??
Regarde ici: https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html
Le X3100 d'Intel s'en sort pas trop mal, mais de là à dire que tu pourras jouer avec ce chipset là, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Désolé, mon avis: ordi portable = outil de travail, pas jouet... Ou alors jouet, mais à quel prix... 2000€??
Mais apparement, d'après tes dires, je ne peu jouer avec aucun jeu (si tu veut l'équivalent en n-Vidia GeForce, tu prends le (TRES) BAS DE GAMME!!!!!)
...!Snif!...! snif...! ;(