Ordinateur allumer

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour, est ce que je peux l;aisser mon ordinateur allumer 24 h sur 24; est t;il vrai que le disque dur arrete de tourner l;orsque mon ordinateur est inactif. je vous remercie beaucoup
A voir également:

1 réponse

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ton ordinateur a besoin de faire des calculs 24h sur 24, ne serait-ce que pour gérer l'horloge interne. Il n'est jamais inactif, sauf quand il est en veille prolongée.
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

bonjour comment faire pour effectuer la veille prolongee de mon ordinateur s v p. je vous remercie beaucoup ainsi que l;equipe comment ca marche; est ce que j;aie le droit de poser d;autres si necessaires; merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre

Bien sûr que tu peux poser d'autres questions si nécessaires, mais fais attention ou tu les postes, choisis les bons forums. Attention aussi à l'orthographe. Plus c'est bien écrit et poli (et précis, surtout) plus tu auras de chances que l'on te réponde.

Tu es sous XP ou Vista?
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis sous window xp concernant la veille prolongee.mercie
0