Probleme de Graveur
ecwrvd
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ecwrvd Messages postés 22 Statut Membre -
ecwrvd Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
mon"probleme" est le suivant:
Je vais vendre mon PC et le futur acheteur m'a demandé la marque du graveur.J'ai regardé dans le gestionnaires de periphériques et le nom de mon lecteur/graveur est: HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device
Je vousdrais connaitre un moyen de determiner le nom de la marque de mon lecteur ou si quelqu'un le connais ,qu'il me le dise.
Merci d'avance!
mon"probleme" est le suivant:
Je vais vendre mon PC et le futur acheteur m'a demandé la marque du graveur.J'ai regardé dans le gestionnaires de periphériques et le nom de mon lecteur/graveur est: HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device
Je vousdrais connaitre un moyen de determiner le nom de la marque de mon lecteur ou si quelqu'un le connais ,qu'il me le dise.
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonjour,
ça ressemble à du Lg Electronics...
si tu veux en avoir le coeur net télécharge ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
puis une fois ce logiciel installé, tu le démarre et dans l'arborescence de gauche choisi "ordinateur" "résumé".
tu verras à droite une rubrique "stockage" et "lecteur optique" avec un lien (en bleu) qui te donnera l'info que tu recherches.
tu peux aussi choisir le menu "rapport" puis "assistant rapport" puis "suivant" et choisi "seulement le résumé du système".
enregistre ton rapport au format html et envoi-le par mail au futur acheteur.
ça ressemble à du Lg Electronics...
si tu veux en avoir le coeur net télécharge ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
puis une fois ce logiciel installé, tu le démarre et dans l'arborescence de gauche choisi "ordinateur" "résumé".
tu verras à droite une rubrique "stockage" et "lecteur optique" avec un lien (en bleu) qui te donnera l'info que tu recherches.
tu peux aussi choisir le menu "rapport" puis "assistant rapport" puis "suivant" et choisi "seulement le résumé du système".
enregistre ton rapport au format html et envoi-le par mail au futur acheteur.