Overcloking e6750 sur p35c ds3r
sopran59
Messages postés
109
Statut
Membre
-
sopran59 Messages postés 109 Statut Membre -
sopran59 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
comment overcloké mon processeur?
j'ai essayer de monter le fsb a 400, le pcie a 100mhz , la dram je n'arrive pas a changer pour mettre les 800mhz en 667!
Le peu que je sauvegarde et que l'ordi prends en compte les changements l'ordi s'arrete redémarre et s'éteint 10 secondes plus tard il se rallume et il se rééteint tout le temps comme sa!
je ne comprends pas merci de m'expliquer comment faire et pourquoi ca me fait sa
Merci d'avance et bonne soirée
comment overcloké mon processeur?
j'ai essayer de monter le fsb a 400, le pcie a 100mhz , la dram je n'arrive pas a changer pour mettre les 800mhz en 667!
Le peu que je sauvegarde et que l'ordi prends en compte les changements l'ordi s'arrete redémarre et s'éteint 10 secondes plus tard il se rallume et il se rééteint tout le temps comme sa!
je ne comprends pas merci de m'expliquer comment faire et pourquoi ca me fait sa
Merci d'avance et bonne soirée
4 réponses
Salut. Dans ton BIOS, mets le "system memory multilpier" à 2.00, il est possible que ta RAM tourne trop vite si tu l'as laissée en auto.
si je le mets a 2.00 juste en dessous sa reste en 800 mhz et non en 667 on m'a dit de le mettre en 667 pour que qu'en j'overcloke ca se transforme en 800 donc bon pour ma ram!