Overcloking e6750 sur p35c ds3r

sopran59 Messages postés 109 Statut Membre -  
sopran59 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
comment overcloké mon processeur?
j'ai essayer de monter le fsb a 400, le pcie a 100mhz , la dram je n'arrive pas a changer pour mettre les 800mhz en 667!

Le peu que je sauvegarde et que l'ordi prends en compte les changements l'ordi s'arrete redémarre et s'éteint 10 secondes plus tard il se rallume et il se rééteint tout le temps comme sa!

je ne comprends pas merci de m'expliquer comment faire et pourquoi ca me fait sa

Merci d'avance et bonne soirée

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Dans ton BIOS, mets le "system memory multilpier" à 2.00, il est possible que ta RAM tourne trop vite si tu l'as laissée en auto.
0
sopran59 Messages postés 109 Statut Membre

si je le mets a 2.00 juste en dessous sa reste en 800 mhz et non en 667 on m'a dit de le mettre en 667 pour que qu'en j'overcloke ca se transforme en 800 donc bon pour ma ram!
0
Utilisateur anonyme

Bah avec ton FSB à 400, ta RAM peut pas tourner à 667 Mhz, mais au minimum à 800. Avec ton FSB de base de 333 Mhz et le multiplicateur mémoire sur 2.00 tu devrais être à 667 Mhz.
0
sopran59 Messages postés 109 Statut Membre

oui merci mais j'aurais voulu plus de renseignements sur l'overclockage de mon processeur et pourquoi sa ne marcher pas mais merci quand meme
0