Win 98 ne s'éteind pas automatiquement

Fermé
popo - 14 oct. 2004 à 16:14
 popo - 16 oct. 2004 à 12:41
Salut à tous!!!
J'ai un p'tit pb, en effet lorsque je fais "démarrer" puis "arreter" windows 98 ferme le bureau mais se plante juste avant de s'éteindre automatiquement, il reste sur "fermeture de windows" et ya plus rien à faire à part l'éteindre manuellement sauf qu'à chaque fois que je le rallume et bien il me dit que je l'ai pas éteind normalement (ce qui est logique) mais bon faut pas que ça continue sinon un jour je vais me retrouver avec pleins d'erreurs!!!
SVP est-ce que qqu'1 peut m'aider???
A voir également:

4 réponses

Je sais que cela ne résoud pas votre pb mais je connais le même sur deux machines. Je cherche.
0
Salut,

Allez voir là:

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;238096

A plus,

Cireultra
0
GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 8
15 oct. 2004 à 16:28
voir sur le site :


• Windows 98 Deuxième Édition Shutdown Supplement
• Dépannage

• Causes courantes des problèmes d'arrêt
• Problèmes connus
• Steering IRQ
Fonctions exécutées au cours du processus d'arrêt
0
Merci, j'y vais de ce pas !!
0
Super les mecs!!!
Ct un programme ds les rubriques du démarrage qui avait l'air de pas se fermer correctement, j'ai désactiver les rubriques et maintenant il s'éteind correctement!!!
C'est cool!!!
Merci à tout le monde!!!
0
Comme je suis dans la même situation, de quel programme s'agissait-il ? Merci d'avance.
0
Salut
Bééh j'ai juste enlever toutes les rubriques de la barre de démarrage, y'avait le son, l'imprimante, mon anti-virus et d'autres trucs qui me servaient à rien et... Messenger, et mon pb d'arrêt correspond avec le moment ou je l'ai installé!!! J'en suis vraiment pas sure mais est ce que ta essayé de les enlever ces rubriques?
Essaie et tiens moi au courant!!!
@+
0