Visionneuse diaporama dans Open Office.

voxa62 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mvd -
Bonjour,

Enfin bonsoir plutot.

Tout est dans le titre, existe-t-il dans open office une visionneuse pour les diaporama comme pour power point ?
Plutôt que d'ouvrir le diaporama avec l'outil qui permet d'en créer ou de les modifier.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Bonjour,
Oui je crois que cela existe, c'est open office viewer
disponible ici
Cependant, je ne lai pas testé... donc je ne peut rien dire vis à vis de son utilisation
Cdlt
2
voxa62 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Donc j'ai tester ton programme et il ne prend pas en charge les fichiers diaporama..... snif
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350 > voxa62 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a une autre solution à laquelle je n'avais pas pensé :
enregistre ton diaporama sous forme power point
puis utilise powerpointviewer (dispo ici)
Cdlt
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > voxa62 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si la visionneuse ODF lit les ODP. Ce qu'elle ne fait pas, c'est la prise en charge des animations.
La meilleure visionneuse pour OpenOffice.org reste OpenOffice.org lui-même.
Il existe une visionneuse chez Microsoft parce que PowerPoint est payant.
0
mvd

Evince que l'on trouve ici : http://live.gnome.org/Evince/Downloads
0