Problème de son imovie
lou93
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nicky -
nicky -
Bonjour,
Je suis en train de monter un "film" avec le logiciel imovie mais la qualité du son est désastreuse (un arrière plan sonore qui fait un bzzzzz insupportable). J'ai essayé les options proposées (atténution, fond entrant, fond sortant) mais ça ne change absolument rien. Avez vous une solution pour arranger ça?? Peut-être avec un autre logiciel type Garage Band??
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train de monter un "film" avec le logiciel imovie mais la qualité du son est désastreuse (un arrière plan sonore qui fait un bzzzzz insupportable). J'ai essayé les options proposées (atténution, fond entrant, fond sortant) mais ça ne change absolument rien. Avez vous une solution pour arranger ça?? Peut-être avec un autre logiciel type Garage Band??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de son imovie
- Imovie hd - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger effets imovie gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Capcut ou imovie - Guide
- Imovie catalina - Forum MacOS
- Télécharger imovie mac ancienne version - Forum iPad
4 réponses
salut
le son qui fait ce fameux "buzz" c'est celui qui provient de ta k7 ou c'est un fichier audio que tu as rajouté à ton montage ?
le son qui fait ce fameux "buzz" c'est celui qui provient de ta k7 ou c'est un fichier audio que tu as rajouté à ton montage ?
je pense que ça vient de l'enregistrement vidéo, mais c'est la première fois que ça me le fait. En fait, j'aimerais savoir s'il n'y a pas moyen de visualiser les différents sons (voix, arrière son..) pour pouvoir régler leur intensité