Backtrack info

Résolu
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne conai absolument rien a linux la preuve :

je dois me servir de backtrack mai je veux éviter de le telechager alor esque backtrack est deja dans ubuntu 8.04 ?
car j'ai ubuntu et si backtrack est deja dedans sa va méviter datendre des heure pour rien.
merci davance pour ce qui m'auron aider
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

BackTrack est une distribution Linux, ce n'est pas un logiciel, donc BackTrack n'est ni dans Ubuntu, ni dans aucune autre distribution.

Question : tu sais ce qu'est BackTrack ? Tu veux faire quoi avec ça ?

1
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je compte suivre le tuto pour savoir décryter sa clé wep
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Décrypter sa clé WEP ? Récupérer celle du voisin, oui...

Désolé, nous ne soutenons pas ce genre de projets, ici...

0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je sais mai on me demande je repond
je compte récuperer ma clé wep de mon routeur
merci de m'avoi informer
0

Disons que comme on ne peut pas savoir si effectivement c'est bien pour récupérer ta clé et pas celle du voisin, dans le doute, on préfère ne pas prendre le risque.

0