Page qui s'ouvre plusieurs fois sans fin

Résolu/Fermé
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 18 janv. 2009 à 21:54
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 févr. 2009 à 21:13
Bonjour,
petit problème , lorsque je suis sur internet la page que je visite se réouvre une autre fois , puis une autre ....
EXEMPLE: j'ai laissé l'ordi allumé tout à l'heure sur la page du forum comment ça marche ;je suis revenue trois heures après et lla page s'etait réouverte 33 fois . La ligne en bas de page était prête à exploser ah ah ah ; enfin pas si drole que ça , tiens encore maintenant , cette page vient de se reouvrir et j'ai dû la femer pour revenir ecrire . merci d'avance pour vos conseils à venir ;
A voir également:

96 réponses

ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
21 janv. 2009 à 22:43
bon,recherche terminée
trouver 2 sur bureau
1 dans programme files
que fais-je?
merci
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
21 janv. 2009 à 23:02
Vas voir dans program files si il s'y trouve
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
22 janv. 2009 à 13:11
bonjour
donc je confirme regcleaner bien dans programme files
puis-je supprimer d'ici ?
et pourquoi j'y trouve encore des fichiers que j'ai desinstallés comme nero,icqtoolbar..., ne disparaissent-ils pas durant la désinstallation?
Merci et à plus tard
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
22 janv. 2009 à 13:14
Bonjour,

pour regcleaner, tu as surement un fichier de désinstallation pour pouvoir le désinstaller...

Je ne pense pas qu'un logiciel que je t'ai fais utiliser ai désinstallé nero lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
22 janv. 2009 à 13:24
oh non pas du tout je te parle de nero et d' ICQ car je les ai desinstallé il y a quelques temps et je suis juste surprise de les retouver dans programme files ; juste savoir pourquoi ils sont encore là!!
quand à regcleaner où puis-je trouver ce fichier?
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
22 janv. 2009 à 13:27
Pour nero et icq, tu devrais aller voir dans ta liste de programmes si ils sont encore présent... Sinon désinstalles les et vas supprimer le dossier de tes programmes..

Pour regcleaner, si tu dis avoir un dossier dans tes programmes, il y a surement un fichier de désinstallation nommé uninstall.exe

Je dois m'absenter 1h ou 2 je vérifierai tes réponses dès mon retour ;-)

@+
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
22 janv. 2009 à 13:29
dans programme files j'ai ouvert le fichier regcleaner et se trouve une icone uninstall.exe est-ce ici la Desinstallation?
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
22 janv. 2009 à 13:49
OK nos messages se sont croisés , donc c'est fait pour regcleaner
bon je pars au boulot à ce soir
0
ouis_t Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
22 janv. 2009 à 13:58
peut être je peut aider je me suis dis ces possible que la touche Entr de ton clavier est bloqué sur vérifie S.V.P :)

PARFOIS ON PEUT AIDER AVEC RIEN LOL
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
23 janv. 2009 à 20:49
bonsoir
me voilà de retour et j'ai encore besoin de toi geoffrey5 , en lisant mes mails les pages s'ouvrent à gogo et à l'instant cette page vient de se réouvrir; alors là je comprends pas et toi?
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
23 janv. 2009 à 21:18
Bonjour,

bizarre cette histoite :s

▶ Télécharger SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.

▶ Double cliquer sur SDFix.exe et choisir Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur ton disque C:.

/!\ Démarre en mode sans échec : après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): menu M.S.E..

▶ Choisir son compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.

Dérouler la liste des instructions ci-dessous :

• Ouvrir le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuyer sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuyer sur une touche pour redémarrer le PC.
• Le système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuyer sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes du Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copier/coller le contenu du fichier Report.txt dans la prochaine réponse sur le forum
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
23 janv. 2009 à 22:23
BONSOIR GEOFFREY
je reviens vers toi je m'occupe de sdfix de suite ;et pour info cette page s'est ouverte 13 fois depuis mon dernier message ; je vais les fermer avant de redemarrer en mode sans echec à plus
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
23 janv. 2009 à 23:03
voici le rapport sdfix

[b]SDFix: Version 1.240 [/b]
Run by Floflo on 23/01/2009 at 22:42

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix

[b]Checking Services [/b]:


Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File

Rebooting


[b]Checking Files [/b]:

No Trojan Files Found






Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:



[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2009-01-23 22:56:59
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0


[b]Remaining Services [/b]:




Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%ProgramFiles%\\AOL 9.0\\aol.exe"="%ProgramFiles%\\AOL 9.0\\aol.exe:*:Enabled:AOL"
"%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\logo_ubi.exe"="%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\logo_ubi.exe:*:Enabled:SPLINTER CELL PANDORA"
"%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe"="%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe:*:Enabled:PANDORA"
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\APPS\\Inventime\\my.exe"="C:\\APPS\\Inventime\\my.exe:*:Enabled:INVENTIME"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe:*:Enabled:hpqste08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe:*:Enabled:hpofxm08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe:*:Enabled:hposfx08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe:*:Enabled:hposid01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe:*:Enabled:hpqscnvw.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe:*:Enabled:hpqkygrp.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe:*:Enabled:hpqcopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe:*:Enabled:hpfccopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe:*:Enabled:hpzwiz01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe:*:Enabled:hpqphunl.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe:*:Enabled:hpoews01.exe"
"C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe"="C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe:*:Enabled:LimeWire"
"C:\\Program Files\\ICQ6\\ICQ.exe"="C:\\Program Files\\ICQ6\\ICQ.exe:*:Enabled:ICQ6"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[b]Remaining Files [/b]:



[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Wed 14 Sep 2005 215 A.SHR --- "C:\BOOT.BAK"
Tue 31 May 2005 54,384 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\aolphx.exe"
Tue 31 May 2005 156,784 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe"
Tue 31 May 2005 31,344 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\RBM.exe"
Wed 22 Oct 2008 949,072 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\advcheck.dll"
Mon 15 Sep 2008 1,562,960 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll"
Tue 16 Sep 2008 1,833,296 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe"
Wed 22 Oct 2008 962,896 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Tools.dll"
Wed 9 Apr 2008 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Thu 24 Apr 2008 6,104,632 A..HR --- "C:\Program Files\Google\Picasa3\setup.exe"
Sun 25 May 2008 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv02.tmp"
Tue 23 Oct 2007 3,350,528 A..H. --- "C:\Documents and Settings\Floflo\Application Data\U3\temp\Launchpad Removal.exe"
Wed 9 Apr 2008 4,348 ...H. --- "C:\Documents and Settings\Floflo\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1key.bak"
Sun 27 Apr 2008 20 A..H. --- "C:\Documents and Settings\Floflo\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1lic.bak"
Wed 9 Apr 2008 400 ...H. --- "C:\Documents and Settings\Floflo\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2key.bak"
Sun 27 Apr 2008 1,536 A..H. --- "C:\Documents and Settings\Floflo\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2lic.bak"
Tue 31 May 2005 106,496 A..H. --- "C:\Program Files\Fichiers communs\aolshare\shell\fr\shellext.dll"

[b]Finished![/b]
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
23 janv. 2009 à 23:26
je reviens demain pour la solution j'espère
bonne nuit
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
28 janv. 2009 à 21:12
Bonsoir
me voici de retour après cette fichue tempête je retrouve électricité et connexion cet après midi ouf!!!
donc toujours et encore mes pages qui s'ouvrent plusieurs fois ; que faire de plus ? est- il possible que j'ai mal configuré kaspersky ? Et qu'il ne fasse pas son boulot correctement? ma fille tchat sur facebook , skyblog.com y a t il problèmes sur ces sites???
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
28 janv. 2009 à 21:20
Bonsoir ally,

Je déconseille facebook, j'ai entendu parler qu'il y avait des virus qui circulaient sur ce site...

Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être... Je vais te donner une dernière manipulation à faire :

▶ Télécharge Combofix de sUBs


▶ et enregistre le sur le Bureau.


▶ désactive tes protections et ferme toutes tes applications(antivirus, parefeu, garde en temps réel de l'antispyware)


Voici le tutoriel officiel de Bleeping Computer pour savoir l utiliser :

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix


Je te conseille d'installer la console de récupération !!


ensuite envois le rapport et refais un nouveau rapport hijackthis stp
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
28 janv. 2009 à 22:28
merci d'être encore là !
je viens de regarder ma configuration de kaspersky avec l'aide d'un tuto et la case pour la protection des mails MSN et ICQ n'était pas cochée ; cela veut bien dire que depuis plus d'un mois ma fille tchat sans aucune protection? Si cela est le cas le problème vient peut-être de là non? J'ai coché cette case maintenant ; quand penses-tu Geoffrey5?
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
28 janv. 2009 à 22:36
- Ouvre Kaspersky et cliques sur analyse complète à gauche.

- regarde si toutes les cases (y compris mon courrier) sont cochées.

- Ensuite cliques sur Lancer l'analyse

Tu as le même antivirus que moi, c'est bien d'avoir pris Kaspersky ;-)
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 3
28 janv. 2009 à 22:42
Les cases 'mon courrier ' et tous les disques du réseaux ' n'étaient pas cochées ; maintenant c'est chose faite : dois-je les laisser toujours cochées? dois-je me deconnecter pour analyser ? avant de lancer l''analyse ; j'attends ta réponse merci
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
28 janv. 2009 à 22:46
Oui coches tout et tu lanceras une analyse...

Avant de faire l'analyse :

Clique sur Configuration en haut à droite puis sur mise à jour à gauche

Que fait-il mis à coté de Paramètres et Mode d'exécution ??

0