Pb antivirus

Fermé
Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 18 janv. 2009 à 21:49
Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 26 janv. 2009 à 00:07
Bonjour,

Depuis quelques temps, le boot de mon ordinateur à changer, et mon antivirus tourne différemment. Je m'explique : alors que mon anti virus m'était avant presque une heure à faire l'nalyse de mon ordinateur, il l'a fait maintenant en à peine 5 minutes. De plus il scan un fichier nommé : " Thumb.db : encryptable". Du coup je ne sais pas si je peux me fier à l'analyse de mon antivirus.

Que puis faire pour vérifier la bonne santé de mon ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

70 réponses

Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 janv. 2009 à 23:52
Ok, le deuxième étant etinds je le ferais demain soir, pour celui ci c'est en cours
0
Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 janv. 2009 à 23:54
Voilà le rapport toolscleaner pour ce pc

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annabel\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annabel\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !


Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Annabel\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:55
Re,

fait la création du point de restauration et dit moi comment va le pc?
0
Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 janv. 2009 à 23:59
J'ai créer le point de restauration.
Le pc à l'air d'aller, il est plus rapide qu'avant je trouve (c'est peut être qu'une impression je verrai à l'usage). Par contre j'ai régulièrement une requète google-analytics qui demande une autorisation au firewall pour se connecter au net (je la refuse), sais tu d'ou ça viens?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 00:02
RE,

Sur quel PC et quel et et sont firewall ?
0
Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
26 janv. 2009 à 00:03
sur le dernier pc, celui dont je viens de mettre l'analyse kaspersky online. Le firewall c'est sygate
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 00:04
Re,

Je te conseil de changer vers comodo qui et un peut mieux.
0
Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
26 janv. 2009 à 00:06
ok, je le changerai à dès que j'aurais le temps. Penses tu qu'il y ai d'autres choses à faire sur ce pc?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 00:06
Re,

Non je ne pense pas.
0
Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
26 janv. 2009 à 00:07
Ok, merci je ferai tourner toolscleaner demain soir sur l'autre pc et te mettrai le rapport.
0