Pb antivirus
Aragornn
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aragornn Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, le boot de mon ordinateur à changer, et mon antivirus tourne différemment. Je m'explique : alors que mon anti virus m'était avant presque une heure à faire l'nalyse de mon ordinateur, il l'a fait maintenant en à peine 5 minutes. De plus il scan un fichier nommé : " Thumb.db : encryptable". Du coup je ne sais pas si je peux me fier à l'analyse de mon antivirus.
Que puis faire pour vérifier la bonne santé de mon ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelques temps, le boot de mon ordinateur à changer, et mon antivirus tourne différemment. Je m'explique : alors que mon anti virus m'était avant presque une heure à faire l'nalyse de mon ordinateur, il l'a fait maintenant en à peine 5 minutes. De plus il scan un fichier nommé : " Thumb.db : encryptable". Du coup je ne sais pas si je peux me fier à l'analyse de mon antivirus.
Que puis faire pour vérifier la bonne santé de mon ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
70 réponses
Voilà le rapport toolscleaner pour ce pc
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annabel\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annabel\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Annabel\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annabel\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annabel\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Annabel\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Sécurité\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
J'ai créer le point de restauration.
Le pc à l'air d'aller, il est plus rapide qu'avant je trouve (c'est peut être qu'une impression je verrai à l'usage). Par contre j'ai régulièrement une requète google-analytics qui demande une autorisation au firewall pour se connecter au net (je la refuse), sais tu d'ou ça viens?
Le pc à l'air d'aller, il est plus rapide qu'avant je trouve (c'est peut être qu'une impression je verrai à l'usage). Par contre j'ai régulièrement une requète google-analytics qui demande une autorisation au firewall pour se connecter au net (je la refuse), sais tu d'ou ça viens?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le dernier pc, celui dont je viens de mettre l'analyse kaspersky online. Le firewall c'est sygate