Condition zero afficher ses fps
LeTesteur1
Messages postés
114
Statut
Membre
-
pedro -
pedro -
Bonjour,
je joue a counter strike condition zero et j'aimerais savoir si il etait possible d'afficher a l'ecran ses fps
le jeu est fluide et je n'ai vraiment pas a me plaindre de ce coté la mais ce que je voudrais c'est juste avoir une indication sur mon nombre de fos dans un coin de l'ecran par exemple
j'ai entendu parler d'une commande show_fps mais je ne sais pas si il faut la rajouter dans la CFG ou dans la console
merci =)
je joue a counter strike condition zero et j'aimerais savoir si il etait possible d'afficher a l'ecran ses fps
le jeu est fluide et je n'ai vraiment pas a me plaindre de ce coté la mais ce que je voudrais c'est juste avoir une indication sur mon nombre de fos dans un coin de l'ecran par exemple
j'ai entendu parler d'une commande show_fps mais je ne sais pas si il faut la rajouter dans la CFG ou dans la console
merci =)
A voir également:
- Comment activer le show fps
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
7 réponses
la console (clique droit usr lejux ''opton du lancement'' tape -Console
fat
nn tu tape moi je joue a css donc on va voir si ses sa net_graph 3
d'accord donc je doit entrer la commande show_fps dans la console si j'ai bien compris ?
merci en tout cas je vais essayer sa de suite :)
merci en tout cas je vais essayer sa de suite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous, alors c'est tout simple, pour avoir le FPS affiché quand tu joues, il faut taper dans ta console net_graph 1, 2, 3 ou 4 (1= en haut a gauche, 2= en haut à droite, 3= en bas à droite et 4= en bas à gauche)
Exemple: si tu veux avoir le FPS qui s'affiche en bas à droite (je te le conseille, car c'est à mon avis le meilleur endroit, car rien ne s'y affiche!), tu tape net_graph 3 dans ta console!
voila, rien de plus simple, pour avoir des conseils de config pour vous ou votre serveur: starsuckers@hotmail.fr
Exemple: si tu veux avoir le FPS qui s'affiche en bas à droite (je te le conseille, car c'est à mon avis le meilleur endroit, car rien ne s'y affiche!), tu tape net_graph 3 dans ta console!
voila, rien de plus simple, pour avoir des conseils de config pour vous ou votre serveur: starsuckers@hotmail.fr