Regarder la tv sur son pc Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 janv. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrai regarder la tv sur mon pc a partir d'un logiciel que je telechargerai ou sinon je recherche un site ou un logiciel ou je peux regarder MTV Merci de votre aide Patrick512Configuration: Windows XP Safari 525.27.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kinger C quoi ton fournisseur intérnet. Chaque fournisseur a son propre systéme. koumira Vrmt merci pour site il est trop bien ca fais longtemp que je cherchais twilight Utilisateur anonyme Orange Patrick512 Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kinger C quoi ton fournisseur intérnet. Chaque fournisseur a son propre systéme. koumira Vrmt merci pour site il est trop bien ca fais longtemp que je cherchais twilight Utilisateur anonyme Orange Patrick512