GKQCU.exe

Résolu
snoop061 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoop061 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2009 à 22:37
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et ça me fais bien plaisir de vous rejoindre. Alors voila mon problème, depuis une durée que j'ignore j'ai découvert dans le processus en ouvrant mon gestionnaire de tache une application plutôt bizarre a mon gout qui est : GKQCU.exe

Après plusieurs recherche, je n'ai rien trouvé sur cela.

Si quelqu'un connais cette application, je suis preneur.

MERCI

1 réponse

Camionneux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En attendant de trouver réponse à mon propre problème, je me suis mis a la recherche de ton GKQCU.exe

Google rien...

Mais sur windows Live j'ai trouvez une référence à une page du logiciel antivirus Prevx

https://www.bing.com/search?q=GKQCU.exe&mkt=fr-ca&FORM=TOOLBR&DI=2883&CE=14.0&CM=SearchWeb&toHttps=1&redig=1AF5B3C087EA4A069EE61251E0B22407

Par contre sur cette fameuse page ont ny trouve rien, ou sur le site dailleurs. Donc soit c'est un faux positif que Prevx avait trouvé, soit c'est un malware que seul Prevx avait trouvé.

Peut-être qu'en utilisant Prevx? Ont ne sait jamais...

C'est tout ce que j'ai pour toi... Bonne chance
0
snoop061 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re,

merci de ta réponse, en effet j'avais était voir sur ce site, mais j'ai pas plus d'info que ca. Je continue a chercher et je suis toujours preneur de solution.

Merci
0
snoop061 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > snoop061 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, le problème semble résolu, il s'agissait d'un adware que j'ai supprimé avec Malwarebytes' Anti-Malware.

Tchao
0