Un coup de pouce

Fermé
mech23 - 18 janv. 2009 à 20:41
madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 21 janv. 2009 à 13:58
Bonjour, je suis connecter sur un reseau neuf wifi avec les code d acces de mon frere mais la box ne m appartient pas j aimerais savoir si je peux telecharger des films et comment ,merci de votre attention. Avis a tous les malveillants je ne pirate pas un reseau et je ne vos direz pas les code d acces. Merci a tous ceux qui prennent le temps de me repondre.

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 20:44
ok alors tu dit code d'acces c'est la cle mac ou wep ok apres tu veux faire quoi exactement telecharger des films et bien vasy mais ca c'est interdit lol a moin de nous donner des noms de site gratuit mais a par la mule je ne vois pas ou payant alors ok
0
Re.. salut

Bienvenue sur un point de connexion Neuf WiFi FON
https://hotspot.neuf.fr/indexEncryptingChilli.php?mode=4 (POUR TOUS : sfr et fon)

Bienvenue dans la communauté Neuf WiFi !
https://hotspot.neuf.fr/indexEncryptingChilli.php?mode=3 (RÉSEAU ÉGOÏSTES : que sfr)

MERCI AUX POSSESSEURS DE NEUF BOX 4 SFR D'ACTIVER LE MODE HOTSPOT AVEC FON !

=> SSID = 'Neuf WiFi FON' (SSID = 'Neuf WiFi' activé par défaut = identifiants SFR uniquement)

PAS BESOINS DE VOUS ENREGISTRER CHEZ FON JUSTE BESOINS D'ACTIVER POUR AUTRUI !

Le réseau privé WiFi est séparé du réseau public WiFI mais passe par votre ligne ADSL.
NEUF = maintenant SFR ET FON enregistrent les connexion passant par le réseau public.

Une partie du web est accessible sans les identifiants, vous êtes anonyme sauf connexion forum fon.

POUR LES CONNEXIONS WiFi sur HOTSPOTS NEUF BOX SFR :
Les sites accessibles sans identifiants pour l'instant que je connais :
En cas de changement il suffit de cliquer quand vous êtes sur la page HOTSPOT de connexion :

https://fon.com
http://forums.fon.com/
http://offres.neuf.fr/

/!\ Pour utiliser un logiciel, msn ou skype, vous devez d'abord ouvrir votre navigateur pour vous connecter!

/!\ Certains ports sont restreins = pas d'eMule = pas de films par eMule sauf pour les experts en réseaux!

Merci
0
je te remercie de ta reponse quand je dis code acces c est l identifiant et le mot de passe de mon frere car lui a une neuf box le probleme est que je suis sur saumur et lui habite lille donc je suis connecter sur une neuf box non securise dont je ne connait pas la personne.
je sais que c est difficile mais y a t il des moyens de telecharger via cette connexion je recherche des films pour ma copine genre sex and the city etc...
Lorsque j utilise emule azureus ou autre je ne suis connecter a aucun serveur sauf le serveur hotspot neuf grace auquel je peux naviguer
Comment faire aidez moi svp car je commence a en avoir marre de l entendre raler que internet ne serre a rien pour elle evidemment
0
madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 12 199
19 janv. 2009 à 14:25
STOP !
Si vous êtes connecté sur la connexion de quelqu'un d'autre ceci est du piratage non?
0
je ne pense pas que c est du piratage dans le sens ou je fais que rebondir sur sa box et j utilise un compte reel qui n est pas le sien. et je voudrais rebondir en pouvant telecharger des films. Merci quand meme pour ta reponse
0
madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 12 199
19 janv. 2009 à 17:19
Rebondir ????
On ne rebondit pas, soit on a sa propre connexion, soit on ne l'a pas et si on a sa propre connexion on a pas besoin de celle d'un autre.
Pour info, au yeux de la loi, se "servir" de la connexion ou de la box de quelqu'un, sans son accord, MÊME si celle-ci n'est pas protégée est considérée comme du piratage et du vol et peut être sévérement puni.

Voilà pour l'info, techniquement "rebondir" sur la boite "de je ne sais pas qui" est tout simplement du piratage donc.
Ou alors il faut m'expliquer ce qu'est rebondir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SI CELA EST DU PIRATAGE ALORS JE M EN EXCUSE MERCI DE ME L AVOIR FAIT SAVOIR
UNE AUTRE QUESTION ALORS POURQUOI NEUF FAIT IL VENDRE DES ABONNEMENTS WIFI POUR QUE L ON SE CONNECTE DESSUS EN NOUS DONNANT MEME LA CARTE DONC L EMPLACEMENT DE CHAQUE NEUF BOX ?
POURQUOI ON T IL CREE UN TEL SYSTEME SI NOUS POUVONS ETRE JUGER PAR LA LOI ET NE ME PARLER PAS DES CONNEXIONS PUBLIQUES CAR CE N EST PAS LEUR ARGUMENT DE VENTE
0
19 janv. 2009 à 19:33
C'est une question qu'il faut poser à l'opérateur, par à moi.

En principe, et à moins à nouveau que quelque chose soit mal expliqué, si vous avez un abonnement, vous avez une box fournie par l'opérateur qui doit se connecter sur la "ligne" (téléphone ADSL ou câble) ou autre moyen lié à votre abonnement. Une connexion sans fils, peut être protégée et même idéalement devrait, MAIS ce n'est pas obligatoire. D'ou certaines personnes n'y connaissant rien ne protègent pas leur connexion. Cela n'en reste moins illégal et punissable d'en "profiter".

Si c'est votre cas, imaginez que votre débit/vitesse diminue parce que quelqu'un se sert de votre connexion que vous payez ? Je ne pense pas que vous seriez content.

Pour les connexions "publiques" dit "hot spot, ce n'est pas pareil puisque ce sont des points de connexion "ouvert" et destiné à ça.
0
Re.. salutation à tous ; merci de bien lire ce fait là :

=> Les NEUF BOX 4 SFR OU ANCIENNEMENT NEUF SERVENT DE HOTSPOT SEMI-PUBLICS ! OKLI ?

Je dis semi-publics parce qu'il faut avoir des identifiants SFR (NEUF) ou FON pour se connecter !

/!\ Une partie du web ne nécessite pas d'identifiant ... (voir les liens dans mon message précédent)

Le seul problème possible, c'est que l'ip neuf box externe est la même (d'après ce que j'ai compris du fonctionnement sachant que certaines personnes réclament et je suis d'accord un adressage séparé pour chaque connexion si c'est possible) et un forum géré par des débiles ne cherche pas à comprendre qui se connecte et comment, dans le cas où étant connecté sur le hotspot tu ferais des trucs qui te ferais bannir. PAR CONTRE SFR (ANCIENNEMENT NEUF) ENREGISTRE TOUTES LES CONNEXIONS PAR LE HOTSPOT = les identifiants étant censés être personnels, le propriétaire de ces identifiants peut être réveillé à 6 heure du matin par des gentilles personnes toutes bleues.

Les derniers films sortie au cinéma ou les dernières séries TV, tu as le droit de les télécharger sur eMule en te connectant sur un hotspot Neuf Box 4 autant que sur n'importe quel connexion internet ..c'est à dire jamais, car c'est interdit. Après libre à toi, mais sache que le hotspot WiFi Neuf Box 4 est bridé pour limiter les utilisations illégales ; si tu es un expert tu peux peut-être passer.

Seulement 30 % de la bande passante du proprio de la ligne du hotspot est utilisée.
Le propriétaire de la ligne est prioritaire sur l'utilisation de sa bande passante totale.
SI LE RÉSEAU PRIVÉ NÉCESSITE PLUS DE BANDE PASSANTE LE HOTSPOT EST RÉDUIT À 0.
http://wifi.neuf.fr/communaute-neufwifi/neufwifi/

Merci
0
21 janv. 2009 à 13:24
J'ai appris des choses intéressantes, en plus j'ai bien ris :-)
0
c est bien ce que j avais compris des le depart et donc il doit bien avoir possibilite de telecharger des films payant ou non dans les 2 cas je n y suis pas arriver.
pour les bandes passante je trouve que c est normal que le proprietaire soit prioritaire.Merci pour ces infos qui me rassure que je ne pirate pas. Merci l anonyme
0
21 janv. 2009 à 13:58
Par contre, si un film ne marche pas MAIS que n'importe quel autre download lui fonctionne, c'et bien une limitation sur le hotspot (dont je parlais déjà).
Si AUCUN download ne fonctionne , ce sera forcément ailleurs.
0