Chch musique scene "triste"

Bdx-77 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 18 janv. 2009 à 20:04
 Rdx - 25 nov. 2015 à 21:25
Bonsoir à tous !!

Je suis à la recherche de musiques de fond, pcq j'adore... :D

En faite je cherche les musiques qui passent dans certaines séries américaines, par exemple, quand il y a un mort, certaines fois, il y a une femme qui "chante" (je dis "" parce que c'est souvent un "ahhhhh" bizarre)...

Si quelqu'un comprennais, et connaissait, je ne sais pas si je suis très explicite, mais si j'essaye pas !!

Voilà,
Bonne soirée,
Vincent

5 réponses

Moi aussi je suis amatrice de ce genre de musique d'ailleurs je les adore!!!! Si vous avez des films en tête donnez moi les titres et j'essayerai de vous trouver les musiques. Voici quelques titres qui vous intéresserons peut-être:
- Snow Patrol - Chasing Car
- Dearly Beloved
- Into the fire - Thirteen Senses
- Into the west
- Josh Groban - You raise me up
- Kate Havnevik - Grace
- Yann Tiersen - L'Absente

J'ai aussi des musiques de fonds de films catastrophes:
- Carl Orff - Carmina Burana
- Duel of the fates
- How Can i keep from singing
- Requiem for a dream

Si vous en avez aussi pouvez vous me donner les titres?
4
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:47
bonsoir,

pitié arrêtez de faire remonter des topic de plusieurs mois :-(

faite en des nouveaux c'est mieux.
j'espère ne pas être le seul à être de cet avis ...
1
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 340
19 janv. 2009 à 01:08
je ne sais pas si c'est de cella la que tu pare mais elle est triste (l'air) et passe souvent durant un enterrement https://www.youtube.com/watch?v=iT88jBAoVIM&gl=FR
0
Bdx-77 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
19 janv. 2009 à 13:17
Bonjour,

D'abord merci pour ta musique, mais malheureusement ce n'est pas ce que je cherche.
Je cherche plus musique d'ambiance, en gros, il n'y a pas de parole, juste des ahhhh bizarre... il faudrait que j'en trouve, dès que je vois une série...

Vincent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bdx-77 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
12 févr. 2009 à 19:05
Coucou, comme prévu, je donne quand j'ai des infos: c'est le genre de chansons qui passent dans "a prendre ou a laisser", avec des vocalises à l'orientale...

Merci
0
C'est quoi le titre?
0