Effet sur Microsoft Powerpoint 2007

_solids-snake84_ Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_solids-snake84_ Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de faire un diaporama pour présenter l'entreprise ou je fais mon stage et je souhaiterais savoir comment mettre de l'effet à chaque phrase ou chaque partie de texte. ( Par exemple, cliquer pour que ma phrase arrive, et avoir des effets différents "d'arrivée". Donc voilà, j'espère avoir étais clair ^^'.

Merci d'avance :)

Cordialement _Solids-Snake84_
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu as regarder dans paramètre ou personnalisé je crois.
0
_solids-snake84_ Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Euuh c'est ou ? ^^'

Moi j'ai en haut :

" accueil " " insertion" " création " animation " diaporama " "révision "affichage "
0
BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir

Il faut utiliser animation
animation personnalisée et tu obtiens toute une série de proposition dont tu peux voir les effets avant de les accepter.
A toi de jouer ;)
0
_solids-snake84_ Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merciiiiiiiii monsieur ! :D C'est niquel. Si j'ai un autre soucis, avant de venir ici je chercherais un peu ( pas plus de 10 minutes après je m'énerve xD )

Encore merci

Cordialement
0