Effet sur Microsoft Powerpoint 2007
_solids-snake84_
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
_solids-snake84_ Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_solids-snake84_ Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un diaporama pour présenter l'entreprise ou je fais mon stage et je souhaiterais savoir comment mettre de l'effet à chaque phrase ou chaque partie de texte. ( Par exemple, cliquer pour que ma phrase arrive, et avoir des effets différents "d'arrivée". Donc voilà, j'espère avoir étais clair ^^'.
Merci d'avance :)
Cordialement _Solids-Snake84_
Je suis en train de faire un diaporama pour présenter l'entreprise ou je fais mon stage et je souhaiterais savoir comment mettre de l'effet à chaque phrase ou chaque partie de texte. ( Par exemple, cliquer pour que ma phrase arrive, et avoir des effets différents "d'arrivée". Donc voilà, j'espère avoir étais clair ^^'.
Merci d'avance :)
Cordialement _Solids-Snake84_
A voir également:
- Effet sur Microsoft Powerpoint 2007
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Euuh c'est ou ? ^^'
Moi j'ai en haut :
" accueil " " insertion" " création " animation " diaporama " "révision "affichage "
Moi j'ai en haut :
" accueil " " insertion" " création " animation " diaporama " "révision "affichage "