Importer Carnet d'adresse sous Outlook

paikan93 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je bien cherché mon bonheur sur les différent post mais rien ne colle : Voici donc ma situation. :
Suite à un gros plantage, j'ai du re-installer mon PC. Je suis en Win XP et je tournais avec Outlook 2003. Je re-installe Win XP et outlook 2007. Je récupère la totalité de mes mails grâce au fichier .PST que j'avais sauvegardé sous Outlook2003. Jusque là, tout va bien !
Par contre, j'ai plus rien dans mon carnet d'adresse sous Outlook2007 !!!!

Je triture donc mon disque dur avec un logiciel de récupération de fichier après formatage ("récupérez vos fichiers" de Micro Apllication) et j'arrive à récupérer des fichiers .pst et .wab.

La question est donc maintenant d'imaginer que mon carnet d'adresse est dans l'un de ces fichiers et de reussir à le remettre dans mon Outlook 2007 du moment.

Merci à tous ceux qui vont pouvoir m'aider sur le sujet et ... BONNE ANNEE à Tous

Cordialement
Païkan93
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca fait un, moment que le tout est dans le fichier PST, il est étonnant qu'il ne soit pas dans celui récupéré. Le fichier wab vient de outlook express je crois.

Si il ne se trouve pas là, je crains que ce soit foutu. à moins d'avoir eu le DD dur complet et de redémarrer outlook et de faire un export à part des contacts. ou un export full pour être sur.
0
Paikan93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le fichier PST que j'ai re injecté était le dernier en date. Je vais tenter de rerendre un des fichiers pst que j'ai récupéré après formatage et voir ce que j'obtiens.
Par contre je n'ai jamais utiliser Outlook Express donc je serais surpris que mon fichier wab provienne de là !!!! Bien qu'il fasse tout juste 1024 ko !
Quelqu'un a t-il de l'info complémentaire sur le sujet ?

Merci à Tous, et à ceux et/ou celles qui répondent à ce post.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pour utiliser outlook depuis des années, à usage privé et sur un pc professionnel en environnement exchange, je peux vous dire que les fichiers wab ne sont pas d'outlook. Même si vous ne l'utilisez pas outlook express est installé par défaut à l'installation de windows, sauf si on spécifie manuellement qu'on n'en veut pas.
Le fichier vient donc de là. D'ailleurs la taille confirme et la date de création peuvent vous renseigner.

Peut être aussi que votre réinstallation ou importation ne s'est pas faite correctement (?) tentez une importation de votre PST sans aller jusqu'au bout et voir si vous pouvez sélectionner les contacts uniquement lorsz des écrans d'importation ?
0