Securité
Résolu
valerson8
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi lorsque chaque foi que j'instale un anti virus (avira ou avast)sur ma machine il y toujours le message qui s'affiche que l'anti virus est perimé et qu'il faut le remettre à jour
Merci d'avance
Pourquoi lorsque chaque foi que j'instale un anti virus (avira ou avast)sur ma machine il y toujours le message qui s'affiche que l'anti virus est perimé et qu'il faut le remettre à jour
Merci d'avance
A voir également:
- Securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
11 réponses
avira c le mieux des free tu cliques sur l'icone et scan système now et update ya deux scans et téléchargements qui vont s'ouvrir c normal.
Si tu télécharge la toute dernière version, oui. Mais sur les bons antivirus : il y a 1 voire 2 mises a jour par jour... C'est difficile d'avoir la dernière MAJ au moment de l'install...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info avast et antivir ont une mise à jour par jour.
Et une règle un antivirus et un seul sur un PC
Réglage Antivir : un exemple ici
Le réglage est en anglais mais correspond à antivir de Avira en français
Bonne soirée
Et une règle un antivirus et un seul sur un PC
Réglage Antivir : un exemple ici
Le réglage est en anglais mais correspond à antivir de Avira en français
Bonne soirée
Un antivirus non à jour depuis une semaine n'est pas dramatique.
Par contre il faut trouver quelqu'un qui a internet et faire une mise à jour manuelle ici et transférer cette mise à jour via une clef Usb par exemple
Bonne soirée
Par contre il faut trouver quelqu'un qui a internet et faire une mise à jour manuelle ici et transférer cette mise à jour via une clef Usb par exemple
Bonne soirée
Bonjour.
Bien sur que c'est possible.
Il suffit de télécharger le fichier de mise à jour et de le transférer avec une clef USB.
Pour Antivir Free, c'est ici:
https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info
Bien sur que c'est possible.
Il suffit de télécharger le fichier de mise à jour et de le transférer avec une clef USB.
Pour Antivir Free, c'est ici:
https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info
est ce qu'en suprimant une partie du fichier infecté ,ce fichier poura encore s'executer normalement?
Si tu parles de supprimer un partie d'une application, alors la réponse est non, si le fichier est bien infecté.