Fenêtre de pub intempestives

Résolu
elkha01 -  
elkha01 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, de fenêtres de pubs s'ouvrent de manières intempestives. Je navigue avec Firefox, dispose d'un anti popup mais apparemment il ne fait plus son travail.

Voici le rapport HijackThis
Quelqu'un peut il m'aider SVP?

Merci d'avance.
A voir également:

101 réponses

elkha01 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vos ordres commandant !-)
0
elkha01 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rapport MBAM

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1666
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

18/01/2009 20:38:21
mbam-log-2009-01-18 (20-38-21).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 66846
Temps écoulé: 4 minute(s), 58 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Ghizlane\Application Data\addon.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\ghizlan\Application Data\addon.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Swa.Nn Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

supprime tout ce qu'il te trouve et passe un coup de ccleaner !!
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Merci réouvre Mbam puis va dans l'onglet "quarantaine" et supprime tout ce qu'il trouve .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swa.Nn Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr oui
0

Deésinstalle navilog qui te plus a rien ^^
0

Voilà,

1/MBM ok et ai supprimé ce qui se trouvait en quarantaine

2/CCleaner fait et erreurs toutes corrigés (après plusieurs tentatives, il n'en trouve plus).

Voilà,

Que faut-il encore faire ?

Merci
0

voila normalement c bon regarde comment se comporte ton pc si tu a encore des pub
0

A priori, plus de pub intempestives...mais comment celle-ci ont pu arrivé du jour au lendemain comme ça ?

Je peux mettre résolu du coup...
0

lol navilog s'en est charger voila ce fut un grand plaisir de t'avoir aider ( utilise regulierement ccleaner) a+

=)
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Swa.Nn Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et les barres d'outils infectées, tu les a oublées ?
0

Merci beaucoup de votre aide !!

Vous avez été géniaux !
0

derien ^^
0

et comment on fait pour les barres d'outil?
0

quelle barre d'outils ??
0

les barres d'outil infectés dont parle toptitbal.
0

a oui euh atten
0

ok j'attends, je mangerai un peu plus tard =)
0

Demande a toptitbal
0

Ok j'attends. Je mangerai un peu plus tard...ma femme est en train de criser =)
0

Fait Search settings comme ta di toptitbal,
0

lol ok tu as quelle age ?? moi je doit partir
0