Problème clavier à l'installation d' xp
Zhoz
Messages postés
60
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une RAZ sur mon pc qui était sous ME pour le passer sous XP. Tout s'est bien passé jusqu'au paramétrage des sessions à la fin de l'installation. Windows m'oblige a créer une session, au moins 1 et mon clavier ne répond plus du tout. Pourtant celui a fonctionner lors des premiers paramétrage mais depuis le redémarrage, il ne fonctionne plus du tout. Le clavier est un HP5302, c'est incompréhensible .... Merci de m'aider ....
Je viens d'effectuer une RAZ sur mon pc qui était sous ME pour le passer sous XP. Tout s'est bien passé jusqu'au paramétrage des sessions à la fin de l'installation. Windows m'oblige a créer une session, au moins 1 et mon clavier ne répond plus du tout. Pourtant celui a fonctionner lors des premiers paramétrage mais depuis le redémarrage, il ne fonctionne plus du tout. Le clavier est un HP5302, c'est incompréhensible .... Merci de m'aider ....
A voir également:
- Problème clavier à l'installation d' xp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Le cable est branché à l'arrière du PC par un connecteur Rouge qui n'est pas en USB. Le PC date de des années 2000 et n'a donc plus le même type de branchement qu'aujourd'hui. Je me demande si Les ports ne sont tout simplement pas désinstallés. Quelles solutions ai je ?
les port ne se desinstalle pas enfin pas ceux la toujours donc le probleme vien d'ailleur ton clavier s'allume ou pas quand tu est a la page pour mettre le nom ? si non ton clavier deconne dans se cas essay en un autre pour voir si tu ne peu pas il faudrai que tu entre dans le bios qui n'est pas chose facile si tu ne sais pas et la aller voir a la config de PS/2 qui est pour le clavier et le souris ou sinon essayer de faire load default. pour tout remettre en place sa peu fonctionner.
Le clavier a fonctionnait lorsque Windows ma demandé le nom du PC et le type d'organisation c'est pour ça que je ne comprends pas. Il fonctionnait y'a 5 minutes et plus maintenant ? ...
en faite quand windows est en train de s'activer il n'allume que les periferique qui n'ont pas besoin de driver donc en generale le PS/2 qui est le clavier et la souris si il ne les allume pas sa veu dire que soit le bios n'a pas la fonction disponnible soit ton clavier deconne je suis desoler mais ya pas cinquante soluce ton pc n'est pas si vieux que ca le branchement du clavier c 'est une prise ronde meme si elle est rouge c pas grave mais si elle est ronde comme celui de la souris tu peu en essayer un autre pour voir mais la tu est bloquer c claire! La souris fonctionne ou pas ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la merde du coup, je n'ai plus accès a rien, mon installation de windows xp n'est du coup pas finie alors que je touche à la fin, l'étape de sessions étant parmi les dernière, j'en suis presque à la fin ....