Au secours mon pc s'éteint sans arrêt
germaine 52
-
Vista ou Xp -
Vista ou Xp -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc portable, windows est à peine ouvert qu'il se referme en me mettant un message d'erreur sur fond bleu mais qui disparaît avant que j'aie le temps de le lire, ainsi qu'une fenêtre me disant que mon fichier est endommagé ou illisible, mais qui se ferme également aussitôt.
Windows m'avait signalé que mon antivirus était périmé et que je devais payer un nouvel abonnement, mais je ne l'ai pas fait étant donné que j'ai aussi NOD32 qui lui est toujours opérationnel.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire dans cette situation. S'agit-il d'un virus?
Merci beaucoup de votre aide.
Germaine
Quand j'allume mon pc portable, windows est à peine ouvert qu'il se referme en me mettant un message d'erreur sur fond bleu mais qui disparaît avant que j'aie le temps de le lire, ainsi qu'une fenêtre me disant que mon fichier est endommagé ou illisible, mais qui se ferme également aussitôt.
Windows m'avait signalé que mon antivirus était périmé et que je devais payer un nouvel abonnement, mais je ne l'ai pas fait étant donné que j'ai aussi NOD32 qui lui est toujours opérationnel.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire dans cette situation. S'agit-il d'un virus?
Merci beaucoup de votre aide.
Germaine
A voir également:
- Au secours mon pc s'éteint sans arrêt
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
lol d'accord :) as tu fais quelque chose récement sur ton ordi? genre installation d'un nouveau programme....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille d'aller lire la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 841447 mon pc redemarre tout seul apres ecran bleu