Réinnitialiser complètement un ordi portable.

Tiro22222 Messages postés 11 Statut Membre -  
Tiro22222 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir à vous :)
Mon ordinateur portable a de multiples problèmes depuis quelques temps, c'est pourquoi, après avoir tout essayé, j'ai envie de le réinnitialiser complètement, comme au jour ou je l'ai acheté. J'ai déja mit mes documents de coté sur un disque dur externe, mais après, je ne sais vraiment pas comment faire :(

Mon ordinateur est un ordi portable Acer, acheté fin aout. J'ai fait les CD de sauvegarde et tout ce qui étéait demandé au départ. J'ai tenté une réinnitialisation via un des programmes d'Acer (Acer eRecovery Management), mais il ne m'a pas demandé les CD de sauvegarde, et le disque dur D: n'as pas du tout été réinnitialisé lui :(

J'ai également un autre problème :
http://img213.imageshack.us/img213/5200/dsc00013kv0.jpg
Ce pavé tactile me servais à régler le volume, mais il ne fonctionne plus :(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

alors si tu as les cd tu inseres le premier et tu eteind ton pc tu rallumes et il va en principe te demander d'appuyer sur n'importe qu'elle touche fait le et c'est parti ensuite il va t'inviter a formater ton disque c surtout pas d ok et maintenant il va faire l'install complete voila si au demarrage tu n'a pas l'invitation tu redemarre et tu appuie sur F12 et choisi boot sur ton lecteur cd
0
Tiro22222 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai mit le CD, redémarré, appuyé sur F12 mais ça n'a rien fait :(
0

Bon, en fait si ça a marché, je fais restauration à partir d'une sauvegarde utilisateur, je sélectione mon CD, mais je ne peux pas chosir la sauvegarde...
Et si je comprends bien, il n'y a vraiment aucun moyen de remettre à zéro le disque dur D: ?
Et pour mon pavé, quelqu'un connais ce problème ?
0

J'en déduit que c'est impossible c'est ça ?
J'ai gaché une journée à rien alors :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai relancé une restauration, et la, le drame : l'ordi s'est éteint en plein milieu...
Je l'ai redémarré et j'ai ce message :
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
0