Probleme avec l'aide d'EXCEL

Fermé
fredo12200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 - 14 oct. 2004 à 11:12
 de passage - 28 avril 2008 à 05:37
BONJOUR à TOUS ? MON PROBLEME / JE SUIS XP Pro , lorsque je vais sur Excel et que je cherche des information dans l'aide, certaine page s'affiche avec une illustration sur laquel il faut cliquer donc je clique et un message d'erreur s'affiche :

en titre : Erreur de script de Internet Explorer

ligne : 27
Car : 3
Erreur : Cet objet ne gere pas cette propriete ou cette methode: 'xlhhctrl_1.HHClick
Code : 0
URL : mk:@MSITStore:C\program%20Files\Microsoft%20Office\Office\1036\xlmain9.chm:html\xlhowAboutSortingListThumbForAboutSort

Voulez vous continuerà executer des scripts sur cette page?

alors que je clic OUI ou NON le résultat est le meme je n'arrive pas à afficher la page de l'aide approprié !!!!!

Avez vous une solution

j'ai déja desinstalle et reinstaller excel 2000

D'avance MERCI
A voir également:

3 réponses

salut
essaies de réinstaller internet explorer (la version 6 et le sp1)
0
fredo12200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005
15 oct. 2004 à 11:56
je viens de telecharger et d'installer la derniere version IE6 mais le probleme subsiste. merci quand meme !!!!!
0
Bonjour

J'ai le même soucis.

Il semblerait effectivement qu'un (ou +sieurs paramètres) d'IE dans la Base de Registre soit en cause.

Mais je n'ai pas encore identifié la ou les clés incriminées.

Avez-vous obtenu par ailleurs la soluce ?

Merci d'en faire part sur ce forum
0
provisoirement je travaille sur un autre pc qui lui n'a pas ce probleme que je n'ai toujours pas resolu !!!!
0
Coucou me revoilou !

Après un grave déficit d'heures de sommeil, voici la clé (justement) du problème : il s'agit d'une incompatibilité de composant ActiveX.
Il faut supprimer dans la Base de Registre la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{ADB880A6-D8FF-11CF-9377-00AA003B7A11}]

(valeurs :
"AlternateCLSID"="{41B23C28-488E-4E5C-ACE2-BB0BBABE99E8}"
"Compatibility Flags"=dword:00000400)

Si cette clé n'existe pas, je ne peux rien pour vous, hélas !

Merci à Elzed qui a légèrement orienté ma recherche (il se reconnaîtra s'il passe par ici).

Et maintenant au dodo !
0
de passage > artemus
28 avril 2008 à 05:37
merci beaucoup pour votre aide. ca a reglé mon probleme
0