Un probléme avc mon panneaux de cafiguration

Maxence -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur, je ne peut plus aller sur le panneaux de configuration se dont j'ai besoin pour ré activer mes basse.
Merci de me répondre a MaxenceDalstein@hotmail.fr si vous avez un réponsse
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C'est à dire....soit plus précis.....
tu as un message d'erreur....Tu n'as pas d'accès....?

@+
pasthou
0
Maxence

Et bien quand je lance le panneau de configuration il se referme tout de suit après, donc je ne peut pas remétre mes basse que j'ai désactivé. Je croie bien que c'est un virus mes comment en être sur et comment le traité ?
San oublier que je suis sou vista.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Maxence

Dans un premier temps, lance une restauration système....
si après tu as le même pb on verra...

@+
pasthou
0
Maxence > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais le faire mais si tu pouver mexpliquer comment le faire est quelle est le but de la "restauration système" ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

démarrer...programmes..accessoires...outils système..restauration système

Une restauration te remet l'ordinateur dans l'état où il était quelques heures avant ton problème ou depuis le dernier point de restauration.

@+
pasthou.
0
Maxence

Alors j'ai fait tout se que tu a dit je n'est pas trouver alors j'ai rechercher restauration système je les ouver et j'ai lancer, j'ai redémarrée mon PC comme il mon dit de le faire mais sa ne marche toujours pas c'est toujours la même chose. Si tu a une autre idée ^^.
Merci déjà pour sa.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Maxence

Lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot...

@+
pasthou
0
Maxence > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais faire le scane mais le spyboot c'est quoi ?
0

Spybot c'est un antispyware, installe le et lance le...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

@+
pasthou
0

Ok je le fait mais c'est pas comme Ad-Aware SE Professional car moi j'ai sa et sa me met qu'il y a des fichier que sa ne peut pas supprimer je vous en dit plus quand sa a fini ^^
0