GARE..facture salée grace a KIOSQUE MICRO

Fermé
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 14 oct. 2004 à 09:49
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 8 févr. 2005 à 23:52
BONJOUR A TOUS!
je voudrais savoir si quelqu'un,comme moi,s'est deja fait couillonner par des téléchargements soit-disant gratuit alors qu'ils sont payant?
je viends de recevoir ma facture france-telecom et surprise....
(d'habitude je n'ai que l'abonnement a payer,26.00e'car je suis chez le 9)et là,j'ai 10 appels soit 3h15mn facturés 64.29e!!!!
j'appelle F-Telecom et l'on me reponds que c'est des telechargement sur le site KIOSQUE-MICRO.....je ne sais meme pas ce que s'est!!!!!
les seuls téléchargements que je fait sont uniquement des jeux pour ma fille de 6 ans et toujours GRATUITS,j'y fait bien attention!
je ne comprends pas,que puis-je faire et comment savoir alors ce qui est gratuit et ce qui ne l'ai pas?
MERCI D'AVANCE DE ME FAIRE PARTAGER VOS EXPERIENCES!

142 réponses

Bonjour,
Je vous répond car moi aussi j'ai reçu ma facture téléphonique et j'en ai eu pour 235€ alors que d'habitude elles sont beaucoup plus légères. Et quelle surprise lorsque j'ai vu le même numéro réapparaître plusieurs à quelques secondes d'intervale le même jour. C'est aussi un numéro Kiosque Micro. Malheureusement nous ne pouvons pas prouver notre bonne foi mais nous sommes certains de n'avoir effectué aucun téléchargement. Que faire alors ?
Pouvez vous me répondre si vous avez des renseignements concernant cette escrocerie et si vous êtes dans la même situation que moi.
Merci
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 févr. 2005 à 23:52
Je pense que les posts dédiés à ce problème ont déjà beaucoup vécus, d'autant qu'un forum dédié existe maintenant pour vous organiser et agir. Rajouter des témoignages supplémentaires ici n'apportera rien de plus donc ce post sera fermé et je vous invite, comme le dit Burgerswing, à :

Vous ORGANISER et ENVOYER UNE PETITION PAR MILLIERS :
-> http://fraude-telecom.forumactif.com/

Pour EVITER de nouvelles FACTURES SALEES :
-> http://www.swisscom-fixnet.ch/fx/privatkunden/dienste/dialerschutz/Index.htm

Bon courage !
0