Pb ouverture nouveau fichier word
Patricia
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un nouveau fichier dans word, au lieu d'avoir une page vierge, je tombe automatiquement sur un fichier déja existant. J'ai dû faire une fausse manoeuvre lors de l'enregistrement de ce fichier. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci
Lorsque j'ouvre un nouveau fichier dans word, au lieu d'avoir une page vierge, je tombe automatiquement sur un fichier déja existant. J'ai dû faire une fausse manoeuvre lors de l'enregistrement de ce fichier. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- Pb ouverture nouveau fichier word
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
Non non non ... Tu t'es surement trompée lors de l'enregistrement d'un fichier, tu as enregistré ce fichier comme Modèle WORD (fichier *.dot) (plus précisement tu as remplacé le fichier Normal.dot par ton fichier [ Normal.dot est le fichier que word ouvre automatiquement pour "créer" un nouveau document.]). Il te faut donc enregistrer une page vierge dans le fichier NORMAL.DOT:
pour cela ouvre un fichier "qui ne craint rien" sous Word, efface tout ce qui a dessus pour qu'il ne reste plus qu'une page blanche, puis enregistre ton document en faisant Enregistrer sous ... puis dans Type de fichier choisit "Modèle de document" : tu doit voir alors un fichier "Normal.dot" sur lequel tu enregistre ton fichier "vierge".
Voila j'espère avoir été assez clair !
pour cela ouvre un fichier "qui ne craint rien" sous Word, efface tout ce qui a dessus pour qu'il ne reste plus qu'une page blanche, puis enregistre ton document en faisant Enregistrer sous ... puis dans Type de fichier choisit "Modèle de document" : tu doit voir alors un fichier "Normal.dot" sur lequel tu enregistre ton fichier "vierge".
Voila j'espère avoir été assez clair !
bonjour,
en enregistrant le fichier, tu as du le laisser nommer "document1" au lieu de le nommer par le nom que tu souhaitais. Donc ouvre ton fichier, enregistre le sous un autre nom puis sur le premier fichier ouvert supprime ce qui est écrit et enregistre le sous doc1. voila
bonne journée
en enregistrant le fichier, tu as du le laisser nommer "document1" au lieu de le nommer par le nom que tu souhaitais. Donc ouvre ton fichier, enregistre le sous un autre nom puis sur le premier fichier ouvert supprime ce qui est écrit et enregistre le sous doc1. voila
bonne journée
si mout a raison tu peux aussi supprimer le Normal.dot existant
dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
word le recéera automatiquement
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
word le recéera automatiquement
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un nouveau fichier dans word 2007, au lieu d'avoir une page vierge, je tombe automatiquement sur un fichier déja existant. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Lorsque j'ouvre un nouveau fichier dans word 2007, au lieu d'avoir une page vierge, je tombe automatiquement sur un fichier déja existant. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question