Niveau basse xps 2.1 6 0

Résolu
biologik_lutin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biologik_lutin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 janv. 2009 à 16:36
Bonjour tout le monde

Depuis noël, j'ai le kit enceintes hercules XPS 2.1 60.

Le son est magnifique, cependant je trouve le niveau de basse un peu faible (avec bien entendu le volume de basse au maximum)

avec la manipulation suivante (j'ai vista)

> panneau de configuration / matériel et audio / son / haut parleur / propriété / amélioration / gestion des basses / paramètre

le pc ne détecte aucun caisson de basse, ce qui est faux !

peut-être que le problème du son de basse pas assez puissant vient de la, je suis pas sûr

...ou bien le problème vient d'ailleurs

...ou bien ce n'est pas possible d'augmenter le son de basse

dans tous les cas je vous remercie d'avance pour votre aides !!! bonne journée !!

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

Cet ensemble ne s'alimente que par un jack stéréo. Le PC le voit comme 2 haut parleurs, jusque là tout est normal.

Quand à la puissance des basses, il ne faudrait pas trop rêver...

Bon Dimanche
0
biologik_lutin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci !

mais je me suis interroger sur la puissance des basses car un de mes amis a le modèle en dessous, et le son de basse est beaucoup plus puissant...
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

Alors, essaie ton système chez lui ou le sien chez toi pour entendre les différences. Ca vient du PC, des enceintes, ou de la pièce !!!
0
biologik_lutin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok !

merci pour ton aide !

bonne journée !!
0