Fichier avec un code ?

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de bloquer un fichier avec un code ?

Je m'explique quand je voudrai ouvrir ce fichier windows ou un logiciel me demanderait un code comme ( des chiffres ou des lettres ou les deux ) pour l'ouvrir.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge axcript
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Et il marche Bien ?
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grrrrrr..

Quelqu'un connait un autre logicielle car AxCrypt est impossible a télécharger ????

Mon antivirus me dit que c'est un virus.
0
Utilisateur anonyme

oui il marche bien !
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je n'arrive pas a le télécharger ??????
0
Utilisateur anonyme

0

Ce qui ce passe ????

http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/axcrypt/AxCrypt-Setup.exe
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????
0