Sf et outlook

Résolu
clo -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai configuré outlook avec mon adresse mail sfr. tout marche bien; je reçois et je peux envoyer depuis outlook. Par contre, si je veux consulter ma messagerie sur le site SFR je n'ai plus aucun message. Je voudrais pouvoir consulter mes messages sur outlook et sur sfr. Est ce possible ?
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Dans les propriétés avancées de ton compte de messagerie dans Outlook tu coches la case
"laisser une copie des messages sur le serveur"

Smart
0
CHLOE

Bonjour,
merci bien; ça marche !!! je ne suis pas très douée et ces forums sont très interressants pour moi.
Une autre question si tu veux bien. J'ai une live box dans le magasin mais que sert uniquement au domaine proffessionnel. Impossible de connecter en Wifi un ordi perso : normal. Puis je installer, sur la même ligne, une deuxième live box pour connecter un ordi perso ou dois je faire installer une deuxième ligne.
merci et bon week end.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Alors c'est OK ?

Smart
0

Non tu ne peux pas mettre une seconde livebox sur même ligne ADSL. mais tu dois pouvoir connecter en WiFi ton PC si le propriétaire du magazin le permet en donnant la clé WEP du réseau WiFi

Smart
0
CHLOE

j'ai bien rentré la clé Wep de la live box mais la connexion ne s'effectue pas et reste "en cours". alors que l'ordinateur la détecte bien en wifi avec un signal à 100%. Bizarre non !!!!!! Que faire ?????
En tous cas, merci de la rapidité de tes réponses.

chloe
0

Non ce n'est pas bizarre car avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
CHLOE

je vais essayer !! bon dimanche; merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faical411 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installer bon version de windows messanger .pas plus
0

Rien à voir avec la discussion en cours

Smart
0