Script telechargé
rownatur
Messages postés
81
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire mon site et j'aimerais savoir comment utilisé les scripts que l'on telecharge??
pas ceux ou ils suffit de copier/coller mais ceux que on telecharge et qui se retrouve dans le dossier
merci de vos reponses!
je viens de faire mon site et j'aimerais savoir comment utilisé les scripts que l'on telecharge??
pas ceux ou ils suffit de copier/coller mais ceux que on telecharge et qui se retrouve dans le dossier
merci de vos reponses!
A voir également:
- Script telechargé
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Mas script - Accueil - Windows
3 réponses
bin en faite quand on telecharge le script il se met bien quelquepart,c sa que je veux dire
mais comment l utiliser??
merci
mais comment l utiliser??
merci
mouais, on va pas deviner quel script tu as téléchargé, on va pas deviner où il se met, on va pas deviner à quoi il sert, on va pas deviner comment l'utiliser.
On va pas deviner quoi.
En règle générale, il suffit de savoir lire, c'est soit marqué dans un readme qui est avec le script, soit marqué sur le site où tu l'as téléchargé.
On va pas deviner quoi.
En règle générale, il suffit de savoir lire, c'est soit marqué dans un readme qui est avec le script, soit marqué sur le site où tu l'as téléchargé.