Cod5 PC comment héberger une partie multijoue
Butchk6di
-
Butchk6di -
Butchk6di -
Bonjour,
bon je me lance. j'ai acheté COD5 et tout de suite trouvé les parties en mode multijoueur geniales.
Probleme...j'aimerai créerdes parties avec mes parametres...est ce possible ? la question est apparement souvent
posé avec toujours pleins de nuances différentes. Pour ma part je n'ai aucun problème pour jouer avec .
J'ai une livebox et je suis connecté en 1 megamax, mon ordi est suffisament costaud ,dans le manuel cod5 heberger parait tout bête et je retrouve bien ma partie créer mais en local...difficile d'attirer des joueurs.
Voila si qqun a une réponse ou un début de réponse, s'il vous plait prenez un peu de temps pour m'expliquer.
MERCI
bon je me lance. j'ai acheté COD5 et tout de suite trouvé les parties en mode multijoueur geniales.
Probleme...j'aimerai créerdes parties avec mes parametres...est ce possible ? la question est apparement souvent
posé avec toujours pleins de nuances différentes. Pour ma part je n'ai aucun problème pour jouer avec .
J'ai une livebox et je suis connecté en 1 megamax, mon ordi est suffisament costaud ,dans le manuel cod5 heberger parait tout bête et je retrouve bien ma partie créer mais en local...difficile d'attirer des joueurs.
Voila si qqun a une réponse ou un début de réponse, s'il vous plait prenez un peu de temps pour m'expliquer.
MERCI
A voir également:
- Cod5 PC comment héberger une partie multijoue
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
en fait, les parties que tu créer ne peuvent être joué que par toi et les gens que tu invites (qui peuvent eux même inviter d'autres personnes), mais impossible de jouer avec des personnes totalement inconnu comme en on-line normal
En fait, en on-line normal , certains arrivent bien à le faire puisque je joue sur leur parties !
Comment font ils ? dans la page d'acceuil multijoueur tu trouves bien "LANCER NOUVEAU SERVEUR"
ensuite soit dédié: NON et tu crées une partie ou tues seul, ou dédié: INTERNET et tu crées une partie en LAN
ou tu es seul aussi ( normal c du local). Bref est ce possible d'héberger une partie en ligne sur internet avec mes paramètres perso ?