TrackMania ne marche pas avec vista?
flodokou
Messages postés
154
Statut
Membre
-
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
Bonjours, mon parrain a le jeu TrackMania Nation sur son ordinateur (qui n'est pas Vista) et il fonctionne correctement, je lui ais demandé de le mettre sur sa clé USB et de me la donner pour que je puisse y jouer sur mon ordinateur (Vista) et quand je le lance on me dis que : Your video card performance has not been found. A quick bench will be run.
Ensuite d'installer un ou des systèmes de protection, je fais oui et on me dit qu'une erreur s'est produit durant l'ouverture du pilote de protection code erreur 1275.
Et l'assistant campatibilité des programmes s'ouvre. On me dis que le pilote Starforce est bloqué en raison de problème de compatibilité (je viens a peine de recevoir mon ordinateur portable il y a moins d'un moi). Et ils désactivent le pilote Starforce car n'est pas compatible avec cette version de Windows.
Je peut faire rechercher des solutions sur internet et on me dit :
"Téléchargez des mises à jour pour StarForce Protection driver
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de StarForce Protection driver. Ce programme a été créé par StarForce Technologies.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
Une mise à jour qui résout ce problème est disponible.
Quelle est la version de Windows que j''utilise ?
Vous utilisez Windows Vista SP1.
Ces informations vous ont-elles aidé ?" Je ne vois pas où ils m'ont aidés.
Après quand je fais Ok, on me dit : "Could not retrieve your graphic device performance. Automatic graphic quality may be inadequate.
La fenetre TM s'ouvre avec les options: Play, configure, help, update et exit. Je clic sur Play et rien ne se passe!!!
Que faire? Surtout que même si je télécharge le jeu il me fera toujours la même chose, j'ai même enlevé Starforce et installé la mise a jour enfin je crois je ne suis pas sur et j'ai regardé sur d'autres forums où on répondais qu'il fallait le lancer en tant qu'administrateur que je crois que j'ai fait. Ou de le mettre en Xp ou je sais pas quoi...
HELP ME PLEASE!
Ensuite d'installer un ou des systèmes de protection, je fais oui et on me dit qu'une erreur s'est produit durant l'ouverture du pilote de protection code erreur 1275.
Et l'assistant campatibilité des programmes s'ouvre. On me dis que le pilote Starforce est bloqué en raison de problème de compatibilité (je viens a peine de recevoir mon ordinateur portable il y a moins d'un moi). Et ils désactivent le pilote Starforce car n'est pas compatible avec cette version de Windows.
Je peut faire rechercher des solutions sur internet et on me dit :
"Téléchargez des mises à jour pour StarForce Protection driver
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de StarForce Protection driver. Ce programme a été créé par StarForce Technologies.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
Une mise à jour qui résout ce problème est disponible.
Quelle est la version de Windows que j''utilise ?
Vous utilisez Windows Vista SP1.
Ces informations vous ont-elles aidé ?" Je ne vois pas où ils m'ont aidés.
Après quand je fais Ok, on me dit : "Could not retrieve your graphic device performance. Automatic graphic quality may be inadequate.
La fenetre TM s'ouvre avec les options: Play, configure, help, update et exit. Je clic sur Play et rien ne se passe!!!
Que faire? Surtout que même si je télécharge le jeu il me fera toujours la même chose, j'ai même enlevé Starforce et installé la mise a jour enfin je crois je ne suis pas sur et j'ai regardé sur d'autres forums où on répondais qu'il fallait le lancer en tant qu'administrateur que je crois que j'ai fait. Ou de le mettre en Xp ou je sais pas quoi...
HELP ME PLEASE!
A voir également:
- TrackMania ne marche pas avec vista?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trackmania carpark ✓ - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Oui normalement le jeu faut le faire marcher en administrateur car sinon cela ne vas pas marcher quoique ... je ne sais pas si je l'avais dit pas sur...
Je te dis c'qui est écris sur l'étiquette
Bon j'ai un Acer Aspire 6530G
AMD turion tm x2 dual-core mobile technology RM 70 (2.0 GHz, 1 MB L2 cache)
16" HD acer CineCrystal tm LCD
up to 1263 MB ATI Mobility Radeon tm
HD 3470 Hybrid x 2 HyperMemory tm
3GB DDR2
160 GB HDD
DVD super Multi DL
Acer Nplify tm 802. 11b/g/Draft N WLAN
Subwoofer
Bon j'ai un Acer Aspire 6530G
AMD turion tm x2 dual-core mobile technology RM 70 (2.0 GHz, 1 MB L2 cache)
16" HD acer CineCrystal tm LCD
up to 1263 MB ATI Mobility Radeon tm
HD 3470 Hybrid x 2 HyperMemory tm
3GB DDR2
160 GB HDD
DVD super Multi DL
Acer Nplify tm 802. 11b/g/Draft N WLAN
Subwoofer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Flodokou comme tu as du mettre le raccourci sur la clé,je pense que c'est pour sa que tu as un problème donc,tu devrais télécharger Trackmania via internet.
Je ne pense pas que ce soit un probleme e compatibilité avec la carte graphique, j'ai exactement le même probleme, et pense à un problème de compatibilité entre Vista et certains Freeware ... Merci Microsoft ...
La solution pourrait être une mise à jour de Vista, si elle existe :s, ou de repasser à Windows XP ou autre
La solution pourrait être une mise à jour de Vista, si elle existe :s, ou de repasser à Windows XP ou autre