A voir également:
- Comment installer W98 ET Wxp même machine?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut, il suffit de partitionner ton disque dur en deux ou plus siuvant tes besoins;des-lors sur l'un xp et l'autre win98,en espèrant de t'avoir répondu ,salut
salut Bouzille
il me semble que sous XP tu peux resoudre ton pb en faisant un clique droit sur le fichier .EXE que tu veux lancer ensuite choisis proprietes puis compatibilité puis executer ce prg en mode compatibilité pour W98
voila j'espere que cela marchera
a+
il me semble que sous XP tu peux resoudre ton pb en faisant un clique droit sur le fichier .EXE que tu veux lancer ensuite choisis proprietes puis compatibilité puis executer ce prg en mode compatibilité pour W98
voila j'espere que cela marchera
a+
pour installer 2 os sur le mm D dur :
tu partages ton disque en 2, tu fais deux partitions voire plus
tu install les os mais avant tu actives la p principale sur lequel tu demarres
voilà
tu partages ton disque en 2, tu fais deux partitions voire plus
tu install les os mais avant tu actives la p principale sur lequel tu demarres
voilà
Bonjour,
En principe,pour installer un dual boot avec 98 et xp ,il faut installer 98 en premier et xp ensuite.Xp installe le dual boot,c'est à dire qu'au démarrage on te demande ce que tu désires comme OS.Perso c'est ce que j'ai fait et pas de problèmes.
Mais il y a sans doute d'autre solutions, le problème a déja été traité plusieurs fois dans le forum.
En principe,pour installer un dual boot avec 98 et xp ,il faut installer 98 en premier et xp ensuite.Xp installe le dual boot,c'est à dire qu'au démarrage on te demande ce que tu désires comme OS.Perso c'est ce que j'ai fait et pas de problèmes.
Mais il y a sans doute d'autre solutions, le problème a déja été traité plusieurs fois dans le forum.