Partage de connexion internet
karine1297
Messages postés
35
Statut
Membre
-
seg -
seg -
bonjour,
je suis en possesion d'un ordinateur "fixe" avec windos xp pro et 'un portable avec xp familial.
je suis equipé de deux cartes reseaux , d'un cable rj45 mais je ne parviens plus a faire un partage de connexion internet depuis que j'ai changé de modem ( avant olitec internet maintenant modem bewan externe)
j'ai essayé les adresses ip, les ping, rien ne marche pourtant, de mon portable je vois " connexion au reseau local "
que dois je faire pour retrouver mon partage de connexion internet??? je vous remercie beaucoup
je suis en possesion d'un ordinateur "fixe" avec windos xp pro et 'un portable avec xp familial.
je suis equipé de deux cartes reseaux , d'un cable rj45 mais je ne parviens plus a faire un partage de connexion internet depuis que j'ai changé de modem ( avant olitec internet maintenant modem bewan externe)
j'ai essayé les adresses ip, les ping, rien ne marche pourtant, de mon portable je vois " connexion au reseau local "
que dois je faire pour retrouver mon partage de connexion internet??? je vous remercie beaucoup
A voir également:
- Partage de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Bonsooir mon cher ami de pc à pc on utilse un câble croisé, verifis que ton câble est bel et bien croisé et on en reparle. ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question