Un probleme d affichage de face book

Fermé
zogdodou - 18 janv. 2009 à 11:43
 DYANNA - 22 sept. 2010 à 18:42
Bonjour,
mon probleme c que en me connectant sur facebook la page s affiche mais pas correctement;ca veut dire tt ce qui est horizontale(en page normale) se retrouve vertical.en plus je ne peux ni accepter de nouveaux amis ni envoyer des messages
qhelqu'un peut m aider
A voir également:

8 réponses

Bonjour, alors j'ai à peu prés le même problème c'est a dire qu'il me dise : "vous devez vous connecter avant de voir cette page", j'ai essayé plusieurs choses mais le problème persiste comment je peux faire?
3
Facebook vous permet de rester en contact et d'échanger avec les personnes qui vous entourent.




Connexion Facebook
Vous devez vous connecter pour voir cette page.
Adresse e-mail :
Mot de passe :
Mémoriser
ou S'inscrire sur Facebook

Mot de passe oublié ?
Facebook © 2009
FrançaisEnglish (US)EspañolDeutsch日本語БългарскиCatalàČeštinaCymraegDanskΕλληνικάEnglish (UK)Español (España)SuomiHrvatskiMagyarBahasa IndonesiaItaliano한국어Bahasa MelayuNorsk (bokmål)NederlandsPolskiPortuguês (Brasil)Português (Portugal)RomânăРусскийSlovenščinaСрпскиSvenskaภาษาไทยFilipinoTürkçeTiếng Việt中文(简体)中文(香港)中文(台灣)
Français

* Se connecter
* À propos de
* Publicité
* Développeurs
* Emplois
* Conditions

* Rechercher des amis
* Confidentialité
* Aide
2
j'ai exactement le meme probleme??c'est quoi??merci HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 18:23
zougouzou j ai la meme chose que toi..a t on une solution??merci beaucoup
0
svetik > Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 11:15
Bonjour ptibounia,

Aujourd'hui je suis confrontée au même problème que toi, as-tu trouvé depuis ton poste sur ce forum la solution? Ça a remarché tout seul? Au bout de longtemps?

Merci d'avance!
0
ptibounia > svetik
18 nov. 2009 à 16:53
bonsoir svetik,j'ai résolu le problème
il suffit de lancer le CC Cleaner et il t enlèvera tout les problèmes..tu le lances ,efface les fichiers et regarde le resultat
si tu n y arrives pas,je te donnerai mon msn pour t expliquer plus clairement..mais tu ne devrais plus avoir de problème normalement
cordialement,



greg
0
Svetik > ptibounia
18 nov. 2009 à 18:51
Tout d'abord je voudrais te remercier d'avoir prêté ton attention à mon poste.

Et bien j'ai téléchargé le CC Cleaner, j'ai fait le nettoyage comme tu m'as conseillée, réessayé de me reconnecter sur Facebook, mais le problème malheureusement persiste...

J'ai oublié de préciser tout à l'heure, que mon compte Facebook est non fonctionnel sur mes deux ordinateurs, donc j'imagine que le problème ne vient pas de cookies ou d'autres choses dans ce genre, de plus le compte de ma sœur n'a aucun problème en ce qui concerne du même genre.
0
LaKroc Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
18 nov. 2009 à 19:57
redémarre ton ordi alors.
Mais t'inquiètes pas c'est temporaire, c'est juste bizarre que ça dure aussi longtemps :/
1
Euh, en effet, cela dure depuis ce matin.
Je n'ai pas passé ma journée à essayer d'y aller lol j'ai autre chose à faire, mais ce soir je vois que ça ne marche toujours pas.
J'ai déjà redémarre, mais aucun résultat.
0
Manooon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 11:52
0
g essayé avec cette adresse mais le probleme persiste.me suggeres tu autre chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manooon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
19 janv. 2009 à 21:26
t'utilises explorer ou firefox ?
0
G ESSAYE AVEC LES DEUX MAIS TOUJOURS LA MEME CHOSE
0
Manooon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
20 janv. 2009 à 19:48
peux tu me faire un imprim ecran de ce que tu as exactement ?
0
LaKroc Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
18 nov. 2009 à 17:00
ça me le fait de temps en temps, en général j'actualise la page et ça se remet en normal.
Va sur d'autres sites et regarde si ça fait pareil.
0
Merci pour ta réponse,
J'ai aussi essayé de réinitialiser la page, cela ne donne absolument rien, aucun problème sur d'autres pages sauf celle de Facebook.
0
LaKroc Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
18 nov. 2009 à 21:13
erf, va dans affichage sur mozilla et essaye de réduire ou agrandir le zoom. Vérifie que le style de page est en "style de base"
0
Oui c'est un style de base.
Euh, en fait, je sais pas si tu as lu ma réponse plus haut, je disais que ça marche pas sur les 2 ordinateurs, donc je ne pense pas que cela puisse être lié d'une quelconque façon avec la configuration du navigateur, ou avec les cookies. En tout cas j'ai déjà supprimé les cookies et j'ai regardé ce que tu m'as dit.
Mais bon, si tu sais pas te casse pas la tête, je peux vivre sans Facebook lol, merci pour ton aide.
0
heli > Svetik
19 nov. 2009 à 14:47
Bonjour, j'ai le même probleme que toi, et aussi sur 2 ordinateurs différents, ainsi qu'avec mon telephone portable. Si tu trouves un reponse, j'apprecierais enormement si tu le partages!
0
Svetik > heli
19 nov. 2009 à 17:32
Ce matin ce problème s'est résolu tout seul, donc j'ai pas pu accéder à mon compte pendant 24h environ. Mais en fin de cette après-midi le problème a recommencé, je sais pas si je suis restée connectée trop longtemps (3h je sais pas si c'est beaucoup ou pas). Peut-être certaines applications, comme "farmville" ou autre, font bugguer le site. Je peux pas t'aider à ce niveau-là.

Sinon j'ai trouvé sur internet une discussion d'anglophones sur Yahoo (ICI https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20091118012150AAoER3J qui ont le même problème, et il y a une personne qui a parlé du site www.opendns.com/start. Toutes les personnes qui ont suivi ce conseil ont été satisfaites. Je ne me suis pas lancée là de dans, étant donné que le site est en anglais.

Voilà, moi j'attendrai demain, voir si ça va remarcher.
0
Aline67 > Svetik
25 févr. 2010 à 22:15
Bonjour,

Mon problème est exactement le même, sauf que je ne le rencontre qu'avec mon netbook, mon accès fonctionne sur mon ordinateur fixe et sur mon téléphone... sauf que le netbook est l'ordinateur que j'utilise le plus !
J'arrive sur la page d'accès facebook, je saisis mon mot de passe, et j'ai cette page qui s'affiche "vous devez vous connecter pour voir cette page". Je saisis inlassablement le mot de passe... et reviens toujours au même point.
Seule solution : réinitialiser le mot de passe, mais là même problème que décrit plus haut : dès que j'éteins l'ordinateur, le problème recommence quand je me reconnecte...
Avez vous trouvé une solution ?

Merci !

Aline
0
Exactement pareil!!
0