Comment assembler des pistes videos
icommevie
Messages postés
25
Statut
Membre
-
icommevie Messages postés 25 Statut Membre -
icommevie Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon disque dur, j'ai un film qui est divisé en 6 fichiers .avi.
J'aimerais assembler toutes les pistes, en les mettant les unes derrière les autres.
Le problème c'est qu'avec windows movie maker ( et même un logiciel de montage payant ), si je fais cela mon fichier d'arrivée pèse 28 Go.
Savez vous comment assembler les pistes vidéos pour que le fichier d'arrivée (devant faire 1h 23) pèse moins de 2 Go.
Merci d'avance.
Icommevie
Sur mon disque dur, j'ai un film qui est divisé en 6 fichiers .avi.
J'aimerais assembler toutes les pistes, en les mettant les unes derrière les autres.
Le problème c'est qu'avec windows movie maker ( et même un logiciel de montage payant ), si je fais cela mon fichier d'arrivée pèse 28 Go.
Savez vous comment assembler les pistes vidéos pour que le fichier d'arrivée (devant faire 1h 23) pèse moins de 2 Go.
Merci d'avance.
Icommevie
A voir également:
- Comment assembler des pistes videos
- Nasm assembler - Télécharger - Édition & Programmation
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Assembler pdf - Guide
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
11 réponses
Il n'existe vraiment pas de logiciel qui permette de juxtaposer des pistes videos, sans aucune autre manipulation ?
et qui permettrait d'avoir un fichier d'arrivée qui pèse le total de tous les fichiers, tout simplement ?
et qui permettrait d'avoir un fichier d'arrivée qui pèse le total de tous les fichiers, tout simplement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question