Pb Bf 2142 qui plante !!

Résolu/Fermé
fredy69 - 18 janv. 2009 à 09:29
 Dedwen - 2 févr. 2009 à 17:00
Bonjour,
J'ai un problème avec battlefield 2142, je ne sais pas ce qui se passe je joue en réseau correctement et au bout de 30 min ou une heure (variable) le jeu plante. L'écran se fige et plus rien, impossible de revenir sur window je dois couper le PC manuellement.
J'ai tout essayé : désinstallation et réinstallation totale (avec tous les patchs), mise a jour des pilotes Nvidia, j'ai fais le tri sur mon PC.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

2 réponses

J'ai éxactement le même le problème, et au vu de la date à laquelle tu as posté ce message je me demande si nous avons à faire au même cas de figure, et s'il n'y a pas un problème avec punkbunster...en tout point j'ai le même problème mais hélas je ne peux pas t'aider. Si quelqu'un avait, ne serait ce qu'une idée pour nous aider ça serait sympas ! Merci d'avance.
0
Idem pour moi depuis depuis le 29 janvier. Rien touché à la config et ça fige aléatoirement de 5 à 30 mns. J'ai mis à jour le pilote graphique, effacé le cache des shaders, toujours pareil...

Je viens de mettre à jour Punkbuster, je vous tiens au courant...
0
Punkbuster mis à jour. Résultat : on joue depuis 3 heures sans plantage. A suivre...
0
Dien@mite > Dedwen
1 févr. 2009 à 21:44
c'est vrai, ça remarche, c'est reparti. Il fallait simplement mettre à jour punkbuster manuellement -_- Bon jeu à vous deux !
0
Dedwen > Dien@mite
2 févr. 2009 à 17:00
Effectivement, ça devait venir de ça, plus aucun plantage depuis 2 jours, OK pour moi.

Ils pourraient quand même prévenir quand ça va m..., ça nous éviterait de perdre du temps pour de c... pareilles !!

Maintenant, retour au front, et qu'ça saute !!
0